£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Vétérinaire 

 vivo a été vermifugé,a fait ses rapels de vaccin..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:23:57   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kikou steph
j'ai apelé 1 véto parce que t'était occupée et il lui a fait tout ses rapels pour etre en pleine forme pour l'hiver. il me reste que a le vermifugé et a le tondre voila
kiss


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:42:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord ! Essaye de ne pas lui demander des efforts trop violents après tous les soins.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:30:44   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué écoute steph pa comme moi je lui é fé faire du travail en longe bete comme je suis!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:43:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas grave Miclown !!! Il ne faut pas faire un effort trop violent comme un galop très rapide, du saut ... mais du travail en longe ou une petit détente seulement au pas et au trot ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:44:03   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

daccord je croi que c se que jé fé!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:32:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:40:37   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

sa va je suis rassurée au fait steph miclown a presqu retrouvé son poids normal c super!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:40:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki merci pour ton conseil kiss
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:15:58   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

de rien!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:07:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien !!! Je vais aller voir Miclown pour voir si je prescrit autre chose.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:33:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok !!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Vétérinaire  vivo a été vermifugé,a fait ses rapels de vaccin..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum