£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Cross 

 vivo et juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:48:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju arriva le ressangla et monta,elle le mit au pas et au bout de 5 mn elle le mit au trot.puis elle le repassa au pas au bout de 10 mn et fit 1 tour au pas,apres elle le mit au galop sur 1 cercle et apres elle fit 1 tour(toujour au galop)et elle le repassa au pas elle fit 1 tour et le mit au galop sur le fossé il le sauta parfaitement et elle le remit au pas puis elle enchaina: 1.le grand fossé
2.la butte
3.la haie
4.le piano
5.les pneus
6.le gué
7.le trakehnen
8.le talu breton
il sauta tres bien sauf le talu qui la impressioné!
apres juju le fit marché 5 tours au pas et le rentra

c'est pas mal!!c'est la 2eme fois k'il fait du cross!!!!!!!!!!fau boir a sa santé!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:55:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

LOL !!! Pour le courage de Vivo hip hip hip ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:03:24   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

houra!!!!!!!!!!!!!!!lololololololol

au fait c bien se ke je lui est fai faire?


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:32:00   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui c'est très bien !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:56:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

et pour juju: hip hip hip : houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:41:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci!!!!!!!!!!!!!sa déchire!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:31:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Calme toi la violente ! Lol ! Comme dirait ma prof de français : "Il ya d'autres moyens que la violence pour exprimer son fond de rage. Les mots de notre langue sont faits pour nous soutenir dans nos efforts les plus immenses. En effet ..."

LOL


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:44:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ta résond je vais etre 1
dacord mme la prof!!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:31:24   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:48:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Attention !!! Quand la prof dis quelquechose ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:08:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

sa c vrai!!!!!lolololol!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:12:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Surtout quand c'est moi la prof ! Ca rigole pas mais quand c'est moi l'élève ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:23:03   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

sa déconne grave c sa que tu veu dire?


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:17:43   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué?


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:01:57   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

sa doi etre sa lol!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:24:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:18:18   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

paske ac steph je pari quelleleur crache a la gueule!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:52:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voila Miclown ! lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:16:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

lol!!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:39:30   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

jen été sure!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Cross  vivo et jujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum