£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Vétérinaire 

 vivo est gravement blessé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:20:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju acompagna le véto en clinique et le véto l'endormit.pui il sortit les fils de barbelés et le recousa...pui 2 h + tard il dit a juju:

-ton cheval s'en remettra peut etre mais il fau k'il reste tt le temps imobile je compte sur toi,je vai le réveillé et si demain il n'est pa réveillé...

-dacord,di juju d'un ton triste puis elle partit voir noel pour s'en occuper...


--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:08:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju fi soulagée car vivo s'était bien réveillé 1 jour apres son accident


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:23:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph regarda Vivo. Elle le caressa en lui disant : "Tu t'en tire bien !"
Elle le caressa et l'ausculta. Elle fit un rapport à Juju.

" Alors pendant quelques temps il va avoir la santé fragile alors pour le concours c'est préférable que tu prennes un autre cheval !

Allez tu t'en occupes bien maintenant il est fragile ..."


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:29:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je sais je voulais savoir qui je pouvait prendre entre nono et jiji mé je ne les est pas fait bcp travaller ses derniers temps ou 1 otre dadou comme tu veu!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:46:55   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c ki nono???


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:13:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est Noël ! Je te conseille de prendre Lancia !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Vétérinaire  vivo est gravement blessé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum