£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 vanille et megane 1993 pour le 1er essay!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:21:18   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

arriver au manege le la resengli mai elle gonflait du ventre allore je la fit un pe marcher en main.Appres 5 min de marcher je pu la resengler puit je la montie,je marche un peut au pas puit la detendi au trot 2 tour dans les deux main puit je la laisse soufler 4 minute .Puit je la fit repartir au trot quand tout a coup elle henny elle etait très chatouilleuse mai tres douce allore je lui redonny un coup de talon est la fit partir au trot puit au galops. Pendent 20 min je la laisse soufler puit je la rentrere au box !!!!!!!!!!!!!!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:25:27   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie avait regardé Megane et l'attendit à la sortie du manège.

"Tu t'es pas mal débrouillée pour une première fois !!" lui dit-elle.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:54:40   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

et megane repondi merci bocoupe !!!!!!!! est sa te dit de maitre un de tes chevaux au padok ???????????????
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:17:51   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

J'en est qu'un et c'est une jument !! Alors scomme Vanille est auss iune jument c'est possible je pense !! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:28:06   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oki lol
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  vanille et megane 1993 pour le 1er essay!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum