£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des champions 

 Valda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:42:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Valda, jument new-forest de 6 ans. Abandonnée par sa proprio, Jen, elle a peur des humains. Il lui faut une petite rééducation avant de la prendre et je vais la rééduquer.
Dressage : 8/10
Obstacle : 9/10



Message édité le 21-11-2004 à 20:54:09 par Steph

Message édité le 21-11-2004 à 20:54:25 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:34:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown arriva dans le box de l'une des petites fierté des é curies, lui embrassa lé naso et lui di bonjour et se présenta. vassidicia ne lui répondi pa alors miclown regarda sur la porte du box et vi vassidicia. a oui c vré c un cheval!!! lol!!!!!! miclown la pansa soigneusement larnacha et la sorti du box pour lemmener en carriere a pre avoir vérifié quil ny avé pa cour.


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:44:07   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown selle vasidicia et rejoignit steph au cros!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:31:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph amena à Vassidissa sa ration. Elle lui donna de l'avoine, du foin et des granulés vitaminés.
Elle la sortit dans l'allée et elle nettoya son box. Elle remit des copeaux et elle mit son foin dans un coin. Elle la rentra et elle luio fit un bon pansage.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:15:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown alla voir vasidicia et lui fit un big kissss et sennala ailleur !


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:53:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je vais changer son nom ! Vassidissa je n'aime pas comme nom en plus ça mets 3 heures à l'écrire !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:08:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:10:10   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

maintenant c valda!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:17:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Comme les pastilles et comme une jument de Cabourg ! lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:51:40   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

tro tro drole tu pense ka la bouffe toi ma parole!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:37:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi ? C'est pas vrai ! En y réfléchissant bien on peut envisager que je ne pense qu'à la bouffe !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:45:26   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol donc javé réson!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:27:05   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non ! En fait je pense qu'aux chevaux ! Pas à bouffer ! lol !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:41:02   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c sa!!!!!! yen a qui pense aussi ka bouffé des chevo c nul 1??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:10:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est dégueulasse !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:56:01   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

MOI UN JOUR JE SUIS PASSER A UNE COPINE DEVAN UNE BOUCHERIE QUI VENDER DE LA VIANDE DE CHEVAL ET MA COPINE ELLE ADORER LES CHEVO ALOR ELLE A COMENCER A LINSULTER ET APRER IL A APPELER DES GENS PASKIL AVER PEUR KON LAGRESSE ET MOI JE LINSULTER OSSI!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:06:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

N'empêche elle a eu raison !

Regardez dans mon bureau !

NON A L'HIPPOPHAGIE !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:57:11   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué elle a u réson!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:19:55   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown nourrit valda, la pansa et changea sa litiere et son o. elle lui donna une pomme et lui fit un kisse et alla voir les otres. finalemen, elle resta un peu ac elle et la repansa!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des champions  ValdaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum