£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Chemins 

 titite balade ac favo ma juju et miclown!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:28:29   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclowny prit le chemin de la montagne au coté de favo et lansa son cheval au petit trot !


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:31:13   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma juju sauta sur Dalton
<<<T'es grand toi a montait a cru!>>>
Je mis Dalton au trot derrière miclown et dis:
<<<Alors on tape un petit galop quand il seront bien détendu?>>>
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:33:10   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok lui cria miclown et sans avoir doné lordre de partir miclown part u galop mé ralenti car ct miclowny le maitre !

elle ralenti et accéléra puyi sarreta pour attendre favo maju ju


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:39:29   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<éhhhhhhhhhhh fais gaffe mon gros bot!Je voudrais que miclown se blaisse atten je me mes à côté de toi!!>>>
Favorite ma jujuralenti et se mis à côté de Miclown
<<<Aller on commence la cours?>>>
Favorite ma juju cria
<<<GALOP!>>>
Dalton parti au galop et Miclown suivi mais miclown(cavalière)le retenu et dis:
<<<C'est moi le chef!>>>
<<<Ouai t'as raison c'est toi le chef pas lui>>>
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:04:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclowny dona du talon a miclown et une course sans pitié sacharna entre lé 2 concurentes!!!
mé elle finirent ex eaqo!!!

mme si miclown été persuadé quelle av é gagné!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Chemins  titite balade ac favo ma juju et miclown!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum