£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Entre vous  Parlez de vous 

 Steph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:36:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Laissez des commentaires sur elle.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:57:57   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

prof tro sympa!!!s'occupe bien des chevaux et ménage les cavaliers!!!défaut:est 1 peu tro mere poule!!!j'rigole!!!lolol!!


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:49:03   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

une chose a dire la meilleure


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:42:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:43:24   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

de rien rien que la vétité


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:18:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   




--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:53:21   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

eh bah pour moi on do pa sa!!!!!lol!!! steph: fille hyer simpa tre mere poule sa c vré !!!!!!! mé hyper simpa en tt ca!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:20:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Hilda
Coffe t'es le soleil de ma vie!
Cavalière
Hilda
134 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:50:14   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Hilda   

en un mo jle dis:

Géniale!

Steph elle est trop classe,elle s'occupe très bien de c membres contrairement à d'autre ki sen foutent royalement!
Sincèrement,elle est tro classe!


--------------------


http://forum.alloforum.com/?id=5036
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:35:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci !

Vous aussi les filles !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:09:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

on c on c .......


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:39:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je saute sur l'occasion ! Merci Miclown !

Prends pas la grosse tête !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Hilda
Coffe t'es le soleil de ma vie!
Cavalière
Hilda
134 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:07:48   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Hilda   

lool


--------------------


http://forum.alloforum.com/?id=5036
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:22:50   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah .... toi tu la pren + souven!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:50:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais je sais ! ¤


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:33:51   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

a oui !
alors steph........
rien a dire !
tro simpa ! on apren pl1 de truc......!
perfecto ! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:13:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci ! !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:19:17   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

2ri1 !


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:25:33   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Alors je recommence !

Steph est une fille super gentille, très intelligente surtout en hippologie !! (n'est-ce pas ? lol) Avec elle on apprend pleins de trucs sur les chevaux ! Elle s'en occupe très bien d'ailleurs ! Sinon bah elle est très belle et bah voilà je sais pas quoi dire d'autre !! A si ......... je l'adooooooooooooooooore !!

Voilou !! Gros bisous MA Steph !!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:09:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci beaucoup Ma Laurie ! Je pense la même chose de toi !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:19:37   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Derien vraiment et merci beaucoup MA Steph !!!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Entre vous  Parlez de vous  StephNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum