£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Dressage 

 steph c'est pour vivo!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:34:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

stephe tu pourrait le monté en dressage pour lui remonté sa note et il a pas de note de cross tu pourrait lui en mettre 1?c'est toi qui juge, combien tu lui met?si il a 1 salle note tu pourra le monté pour remonté sa note.merci!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:33:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord ! Indiques moi un jour ou tu ne le montes pas.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 15:20:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

aujourd'hui!!
et demain si tu veut!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:41:34   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

il lui fo un jour de repos noublie pa!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:41:57   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui mé je lui disé soi ojourd'hui soi demain pr kel le monte mais je sais k'il lui faut 1 jour de repo merci!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:20:38   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

de rien je commence a faire pense bete moi sa yé lol!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:04:23   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Hé on est pas dans Harry proutter!


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:41:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

prk dans ari poter?je voi pas le raport!!


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:27:32   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je sais plus qui recu un pense tout je crois lol avec ma soeur qui regarde que sa je le connai!


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:35:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

a oué?pe etre!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:54:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ! Neville à reçu un Rapelle-tout ! Mon frère est à fond dedans !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:07:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

sa m'étonne pas!!au fait tu le monte kan pour le dressage parce que la je le monte pas pour ke tu le fasse et tu le fai pa?et tu peu lui mettre 1 note de cross!!autour ds 7/8 par la...


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:57:42   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah oué!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:42:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Eh attends ! Faut que je trouve le temps !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:48:12   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué mé juju simpafienete:!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:34:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui mais elle attends !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:44:29   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Dressage  steph c'est pour vivo!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum