£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière 

 Premier entraînement caroussel Miclown et Juju !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:13:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva avec Alexandra Ledermann. Elle s'assirent sur la barrière et attendirent les filles.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:16:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown arriva et fit marché longueument miclown attendant lé ordres de steph!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:16:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Tu l'échauffes un peu au trot !"

Alexandra Ledermann vit Miclown et elle lui dit :
- Bonjour !
- Je vous présente Miclown !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:19:10   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclowny mit miclown au trot enlevé lui fit faire de longues voltes des demi volts des 8 des S des M et un W sans oublié le X!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:24:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Voilà, c'est bien ! Dans un caroussel, les juges recherchent tout d'abord l'originalité ! Une reprise pas originale mais très bien exécutée contre une reprise un peu brouillon mais très inventive laquelle gagne ? La 2ème !

Alors vous allez toi Miclown dessiner des lettres en échauffant Miclown au pas ou au trot et Juju la même chose ! A la fin, vos lettres doivent former un mot !

- Bonne idée, dit Alexandra !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:25:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kikou!
juju ressangla henjie et monta elle la mit au pas puis au trot en faisant des voltes,demivoltes...


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:30:20   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown fit dabord faire au tro enle vé un R ensuite un O ensuite un C ensuite un H ensuite un E ensuite un T et je voulaisse deviné la dernière lettre!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:34:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Un M. !!! Bravo Miclown ! Un seul truc c'est RocheR M. c'est pas RocheT M. !!! Mais bon on s'en fout l'important c'était de faire un beau tracé. Maintanant, faites quelquechose d'original au galop !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:35:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju la mit au trot et dessina en honeur d'alexandra un A,un L,un E,un X,un A,un N,un D,un R,un A et la repassa au pas


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:36:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Très bien les filles ! Alex doit être contente !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:37:28   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju se mit au galop et dessina au sol 1 tete de cheval qui faisait la talle de la carriere puis la repassa au pas


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:38:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- Très bien !
- Génial les filles, dit Alexandra


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:39:57   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Maintenant, présentez moi votre caroussel !

Alexandra partit en adressant à Steph un signe de la main !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:45:25   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

alors: on franchit plusieurs obstacle en rythme ne music et ensemble steph tu choisi si tu veu les obstacle.
miclowny fit faire un coeur a miclown au galop et le fit marché!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:45:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju dit a steph:
-il faut que tu mettes 7 obsts va voir dans la reprise nommé cour ac juju et miclown et il y a la disposition ds obstacles que tu doit plasser


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:47:33   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok !!!
o fa


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:48:14   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

dsl o fait la zic c koi ??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:48:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

on fa?!?!sa veu dire koi?


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:49:27   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan c o fait mé je me suis rattrapée!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:50:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je sais pas c toi ki choisi


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:53:14   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok alors ten pense koi de et ces parti pour le show de nadia ( g trouvé que sa ki bouge!!!!)


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:56:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué prk pas sa me di!!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:57:34   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok alors ou sont lé obstacles???
je lé mé??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:01:55   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

1/50 cm
2/60 cm
3/70 cm
4/80 cm
5/90 cm
6/1 m
7/1 m10


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:01:57   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ba oué...je crois ke steph elle est partit!!je vais t'aider!


--------------------
juju folle d'henjie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière  Premier entraînement caroussel Miclown et Juju !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum