£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Stages et galops  Galops 

 c pour kan???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:02:01   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

bon kan je suis prete je le passe a vs dme dire kan apres mon stage!!


--------------------
fionanational pour les intimes!!!!!!(folle de garou et vivo!!!cador ossi lol!!!)
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 08:56:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui je vais mettre un message dans inscription !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:39:29   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok!!!!!lol


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:09:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il faut me dire quel galop vous passez !

Je suis pas sûre mais je crois que :

Crukette-->galop 4
Miclown-->galop 3
Juju-->galop 3
Fanny-->galop 1
Favorite ma jument-->galop 2


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:39:59   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Hé c'est pas juste Crukette n'a passer aucun galop et nous on est obliger de tout repasser!!!


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:54:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!elle doit tt repasser!!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:39:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oh là là ! Les jalouses !
C'est bon crukette passera son galop 1 !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:13:42   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh c pa grave!!!
mme si nous on c tt retapé!!!!lol


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:18:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je rigolé!!!c pas grave


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:19:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol ! Non mais c'est mieux comme ça ! Pas de favoritisme !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:47:10   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué ta réson!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:20:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh fait je le passe kan mon galo 3?


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:45:00   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bon on reporte ça ! Tu le passera un jour en reprise ! CE sera uen surprise tu ne saura jamais quand tu le passeras !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:48:22   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

donc il f que je mapplique tt le tmeps...!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:19:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais c'est le but !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:33:17   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ohhhhhhhhh c tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:46:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

En fait tu seras aussi notée sur ton travail à l'écurie, les soins que tu apportes aux chevaux et la manière dont tu montes d'habitude parce que c'est pas juste si tu foires juste le jour où je te note !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:41:43   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué et la je loré kna ma note???>???>???>???<???<???<???<???<???<??<???<???<???<???>???>???>,???<???????????


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:43:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ahah ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:18:01   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

surprise surprise !


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Stages et galops  Galops  c pour kan???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum