£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Club-house 

 Petite plainte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:16:16   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Jamais je n'aurais cru devoir poster un message mais là l'heure est grave :

C'est au sujet de ton message flash ! Sache que déjà, avant d'organiser un stage il faut peut être nous donné l'heure à l'avance ! Moi tu m'as dis le soir !

Et bien je suis venue jusqu'a 20h30 !! Et il n'y avais rien, et là j'ai vu ton message pour dire timidement : à 21h.... ! Il fallait peut être nous prévenir avant !
Je suis d'ailleurs là il est 21h30 donc : Je suis venue ce soir mais je n'ai pas pû participer au stage vu ton absence !!

Voilà c'est tout pour ma plainte, donc avant de juger que je ne suis pas venue, attend au moins le lendemain......


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 11:03:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

désolée Ezendra mais l'heure était écrite dans le premier message .

Bon ,on s'en fout !!!Je te donnerais un cours quand tu veux pour rattraper celui d'hier .

Quand tu auras lu ce message ,préviens moi pour que je supprime le sujet .

Pour Pauline elle a huit ans alors je crois que ses parents lui ont dit d'aller se coucher .

Le message flash s'adressait plus à Julie car elle m'avait demandé samedi un cours pour dimanche à 14 h et elle n'est pas venue ...


Tu as raison ,j'aurais tu réecrire l'heure .


Gros bisous à ma Ezendra que j'adore !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:37:36   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ok c'est rien j'avais pas lu l'heure dans le premier message ! D'accord on se redonne un cours ce soir !!


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:59:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Vers 19 h tu peux ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:05:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Si tu peux je te donnes Cador et on feras du dressage .Je vais écrire dans le cahier .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:28:52   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Nan je peux pas désolé ! Ma mère à programmé une soirée télé sans internet...je viens juste faire un tour avant d'éteindre l'ordi, demain peut etre !


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:36:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

En fait je vais faire un truc nouveau ,c'est tu montes a n'importes quelle heure et ca compte pour le stage .Va voir dans le club-house ,j'ai mis les dates de passa ge et les heures .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:32:17   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Si tu peux ce soir à 9h dans le manège .On travaillera le dressage et en même temps on sautera des barres.Tu prends ou Apocalypse ou Cador .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:49:30   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Plûtot demain car se soir j'ai une otite .
Demain vers 15 h dans la carrière(si oui va l'écrire dans le cahier)???Tu montes Cador ou Apocalypse et ensuite on fera une balade détente .Ensuite on fera du cross (si tu a monté Apocalypse en carrière ,tu monteras Cador et vice-versa).
Il faut bosser à fond pour le galop 6 !!!N'oublie pas de réviser l'hippologie dans la salle d'hippologie .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:11:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Heu attend attend attend ! Ne programme pas de suite !

Moi demain j'suis p'têtre pas libre à 15h ! J'ai arrêté l'équitation et j'ai repris il y a pas longtemps, mais je peux pas monter trop longtemps ! Demain j'ai le droit donc j'aimerais en profiter !!!

Mon cours est a 16h mais bon, dis toi aussi que j'ai mes devoirs avant ! Donc désolé demain c'est trop chargé pour moi ! Toi tu n'as peut être pas de devoirs ou autre mais moi si !


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:38:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi aussi j'ai des devoirs !!!Alors pour le galop 6 il faudra que tu montes toute seule pour t'entraîner !!!Je te confies Cador jusqu'à ce que tu passes .

Gros bisous !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:18:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tu as certainement dû voir mes causes d'absence dans le forum de Sita !!! J'ai des dégats familiaux donc un peu de reconnaissance m'aiderais, j'ai le temps de m'occuper de mes chevaux et autres mais pas de temps suffisant pour envisagé des stages ou concours...désolé !


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:15:05   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas grave du tout !!!Je te comprends mais si tu n'a pas le temps de t'occuper de tes chevaux je le ferai et je peux les monter aussi .
Gros gros bisous .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:54:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

est ce que je peut mettre miclown en pension ici??( sa a aucun rapport avec la plainte c uste une question!!)
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:34:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

oki tu me le décris et tu me dit /10 quelle note il a obstacle et dressage .Tu me dit sa robe et sa race et je trouve une photo qui correspond !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:55:42   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

alors, il est bai noir, il a des balzanes noires, un petite étoile sur le chanfrein, en obstacle je lui mettrai 8/10 et en dresage 6/10 il é pa tre doué c un gros patapouf en dresage!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 08:40:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

oki


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:10:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

cool mon miclown é intégré dans le club
youpiiiiiiiiiiiiii
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Bureau  Club-house  Petite plainteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum