£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Maison  Salle télé 

 Un petit film!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:11:28   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans la salle m'assis dans le canapé et prends la cassette quil y avait dans mon sac la mis dans le magnétoscope et appuie sur play!
<<<C'est parti pour mon film préféré "L'homme qui murmurer a l'oreil de chevaux" >>>
Je pris du pop korn et ne bougea plus de devant la télé


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:28:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra et elle dit : "Salut, ça va ?"
Elle regarda un peu le film et elle dit : "Allez salut ! J'ai du boulot !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:57:47   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Oui ça ca et toi?Tu aime le film?>>>


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:20:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Ca va mais je trouve que ça parle plutôt de l'amour entre le chuchoteur et la mère de Grace !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:57:27   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Oui c'est vrai je pense aussi mais j'adore l'histoire de Grace c'est telement beau!>>>
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:03:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Oui !!! Et Pimgriin et magnifique !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:22:53   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Il est plsu que magnifique supplime!Lol mais personne n'ais plu beau que Dalton!>>>
Comme le film était terminer je rembobina la cassette la remis dans l'ettui la remis dans mon sac alla à la cuisine.
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:04:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

qui a vu pursang?j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:12:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non je ne l'ai pas vu ! Ca raconte quoi ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:17:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je t'expliqueré au college c tro long!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:12:16   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Moi non plus j'ai pas vu!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:22:25   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il est tro!!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:38:56   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ze lé jamé vu c koi comme film?


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Jessie
Le cheval est plus de la moitie du
Cavalière
6 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:08:03   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   http://dadousland.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jessie   

Pur sang c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Maison  Salle télé  Un petit film!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum