£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Cross 

 Paupau "et Giccolo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:24:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit Paupau dans le cross .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Paupau
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:27:26   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paupau   

Pauline resangle elle monte et elle attends les ordre du grand chef
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:28:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu vas au pas et tu l'échauffes un peu .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Paupau
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:29:54   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paupau   

Paupau mets Giccolo au pas l'échauffe et attends patiamment la suite ( nan je déconne )
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:30:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

bien !tu le caresse et tu le mets au trot et tu fais des cercles .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Paupau
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:32:23   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paupau   

pauline n'a pas envie de le carreser (mais si) elle le met au trop et fais des cercles
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:34:30   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

très bien !!!baisse un peu tes talons .tu le mets au galop et quand il aura assez galoper tule re mes aun pas et tu le laisse souffler rênes longues en le caressant .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Paupau
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:36:48   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paupau   

Pauline baisse ces talons , le mets au galop mais n'a pas envie de s'arrêter . Steph l'engeule, Paupau s'arrête et laisse souffler Giccolo
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:39:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol!!!Maintenant on va sauter .tu commence par l'obstacle en bois et après tu fais le piano au galop et tu raccourci tes rênes .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Paupau
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:42:30   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paupau   

Paupau est très enthousiasme , elle a très envie de sauter . elle saute vaillament l'obstacle en bois puis à la vue du piano se met au galop . elle ne réussi pas tout à fait mais est très contente d'elle . steph aussi ...
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:44:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bravo!!!Maintenant ,tu relâches les rênes et tu le caresses .Après tu descends et tu le ramène au box et tu le dessèle et tu le brosse .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Paupau
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:46:21   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paupau   

Paupau suis à la lettre les ordres de Steph puis lui dis "AU RREEVVOIIIRR SSSTEEEPPHH "
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:52:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Au revoir Paupau !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:56:43   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

génial!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Cross  Paupau "et GiccoloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum