£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Mystique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:06:20   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie entra dans le box et caressa sa jument.

Elle la pansa soigneusement puis lui mit son harnachement et l'emmena dans le manège.


( voir suite dans "manège" )


En rentrant :

Laurie rentra sa jument et lui enleva son harnachement.

Elle la pansa à nouveau, nettoya son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration.

Elle lui fit ensuite de gros bisous et partit.

"Au revoir ma belle !!"dit-elle d'une voix douce en partant.



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:14:32   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie entra dans le box et caressa jolie jument.

Elle la pansa, lui mit un licol et l'emmena au pré pour lui faire prendre du repos.


( voir suite dans pré" )

Laurie revint ensuite dans le box et nettoya l'abreuvoir et la litière puis elle partit.



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:08:31   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie rentra Mystique et la pansa soigneusement car elle était sale, vu qu'elle rentrait du pré.

Laurie nettoya ensuite son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration.

Elle lui fit ensuite de gros bisous et dût repartir.

"Au revoir ma grande !!"



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:20:14   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie s'approcha du box et vit la tête de sa jument sortir et pousser des hennissements joyeux.

Laurie arriva dans le box et caressa sa jument qui lui donna des petits coups de tête affectueux pour l'accueillir.

"Coucou ma belle !! Il fait beau pour le moment !! Ca te dirai de sortir pour que je te panse ?"

Mystique secoua la tête de haut en bas comme pour dire qu'elle était d'accord, alors Laurie lui mit son licol et l'attacha dans l'allée.

Elle alla ensuite chercher sa boite de pansage et sortit tout d'abord son étrille.

Elle frotta en faisant des cercles sur les parties les plus charnues puis elle prit son bouchon et brossa sur tout le corps dans le sens du poil.

Elle sortit ensuite sa brosse douce et son étrille et brossa en sens-inverse du poil avec la brosse douce puis la passa sur l'étrille pour en enlever la poussière puis brossa à nouveau dans le sens du poil..

Elle prit ensuite son cure-pieds et fit tous les membres de sa jument, en vérifiant à chaque fois qu'il n'y avait rien d'anormal.

Tout allait bien, elle prit ensuite son époussette et la passa sur le corps de sa jument pour lustrer sa robe.

Elle prit ensuite son éponge, la mouilla un peu et nettoya toutes les parties restantes à faire.

Elle posa tout son matériel et le nettoya puis elle offrit des friandises à sa jument qui c'était très bien tenue.

Elle rangea son matériel puis alla chercher une fourche, un balai, un rateau à paille et une brouette.

Elle revint quelques minutes après avec tout ça et prit la fourche.

Elle enleva toute la paille sale et les crottins qu'elle plaça dans la brouette, puis prit la raclette et cura le sol du box.

Elle prit de nouveau la fourche et mit de la paille fraiche dans le box.

Elle rentra sa jument et referma la porte du box après l'avoir caresser.

Elle prit ensuite le rateau à paille et enleva toute la paille qui se trouvait dans l'allée.

Elle la déposa dans la brouette et prit ensuite le balai.

Elle balaya toute l'allée et alla mettre tout le fumier qu'elle avait enlever du box et de l'allée dans le camion où se trouvait le fumier.

Elle revint voir sa jument, lui offrit une carotte, la caressa longuement et partit.

"Au revoir ma belle !! A plus tard !!" dit-elle à Mystique en sortant du box.



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:44:13   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie entra dans le box et caressa Mystique qui l'accueillit joyeusement.

Elle lui mit son licol et l'attacha dans l'allée.

Elle la pansa soigneusement puis alla chercher son harnachement.

Elle lui mit son tapis, sa selle puis sangla .

Elle attacha ensuite le licol autour de son encolure et lui mit le filet.

Elle lui enleva le licol, lui mit des protections et l'emmena dans le cross.


( voir suite dans "cross" )


En rentrant :

Laurie rentra sa jument et lui enleva son harnachement et ses protections.

Elle la pansa à nouveau et la rentra au box.

Elle nettoya son abreuvoir et sa itière puis lui donna sa ration.

Elle lui fit de gros bisous et partit.

"Au revoir ma belle !!"



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:27:55   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie entra dans le box et caressa longuement sa jument qui partu très heureuse de la voir.

"Coucou ma jolie !! Comment tu vas ?? Moi, en tout cas, je suis super contente de te revoir !!"

Elle lui mit son licol et l'attacha dans l'allée.

Elle la pansa soigneusement, en vérifiant qu'elle n'avait aucunes blessures ou autres.

Elle accrocha ensuite le licol à l'encolure et lui mit son filet.

Elle ajusta la sous-gorge et la muserolle, vérifia que tout était bien réglé puis elle rangea son licol.

Elle partit ensuite en balade à la plage.

"Allez ma belle, une p'tite balade sa te dis ? Moi oui !!"

Mystique hennit joyeusement puis suivit sa cavalière.


( voir suite dans "chemins" )


En rentrant :

Laurie rentra sa jument et remplaça son filet par un licol.

Elle l'attacha et lui doucha les membres.

Elle les sécha, la pansa puis la rentra au box.

Elle nettoya son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration.

Elle s'assit ensuite sur une botte de foin que sa jument n'avait pas encore touchée puis elle resta toute la soirée à caresser et regarder Mystique.

Elle regarda sa montre, 23h30.

"Oh !! Je dois y aller ma belle, il est tard !!"

Laurie fit un énorme bisou à sa jument puis partit.

"Au revoir ma belle !!"



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  MystiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum