£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Chemins 

 miclown découvre une mer en tempete que c bo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 01:28:46   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclowny prit sa doudoune car il fesé fré et elle emmena miclown au bord de la mer. la, se fut la rande surprise: une mer déchainer un ven tre fort ct bo mes miclown avé asser peur alors je lattacha a un arbre et alla voir si ct dangereu. lo été froide mé sa allé. une brusque bourasque emmena une branche qui passa juste au dessu de ma tete et miclown eter terrifier. je le pri par le licol et lapprocha doucemen e la mer. il se cabra mé je le retin. je le remonta et la il se cabra de tte sa longueur alors je le calma et piqua un galo le lon de la plage et une énorme bourrasque marracha les renes des m1 que je tener légèremen a cose du froi. je perdi le controle et miclown pika un galo orriblemen rapide. je maccrocha son encolure et essaya de retrouver mes renes et les rattrapan enf1 je larreta et il se cabra. je regardai la mer et ct bo. la mer se cassait contre les rochers et fesait de l'écume blanche on aurait dit de la mousse. miclown sarreta et je regardai derriere moi et la , je ne voyait plus le bout de la cote. il y avait un brouillard terrible. alors j'essayai de guider miclown dans cette épais brouillard et descendit de cheval. a un moment, mes pieds sentait du mouiller alors je mécarta voyan une énorme vague qui nous arrivait dessus mais ct trop tard. elle me roula et je perdit les renes. miclown en profita pour déguerpir mé j'entendit soud1 un hennissement aigu. miclown s'étai fait mal a la pate dans la vague et il saignait. le brouillard se dissipa soudainement et tte tremper jesayait de faire avancer ou plutot leer miclown. il se leva, je le dessangla, prit la selle dans les braset reprit la route du centre en marchant et en rassurant miclown , en lui disant que maintenant ct fini mé il avé toujours peur alors une foi au centre jegsamina sa blessure. (la suite vir box)


c sur la jinvente totalemen!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:33:10   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merde ! Je vais examiner Miclown !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:44:49   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué!
fodrer mieu!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Chemins  miclown découvre une mer en tempete que c bo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum