£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Maison  Cuisine 

 miclown cuisine alors attention tous a vos casque:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:10:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown suivi un ressette de gateau o chocolat et en prépara une part pour tt lé membre. elle le gouta et le recracha elle vé mi une demi tasse de selle a la place de sucre !!! elle se di sa leur fera une bonne farce mé chut c un secret lol!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:53:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva et elle vu le gâteau. Elle se dit : "Miam miam, je remercierais Miclown !"

Elle se servit une part et elle l'engloutit. Elle se dit : "Ce gâteau n'est pas comme els autres mais en tout cas c'est délicieux !"

Elle se resservit.

Telle que je me connais j'avalerai n'importe quoi n'est-ce pas Juju ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:46:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!fait gaffe miclown elle va tt manger!!!!!!c'est 1 vorace!!


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 08:01:10   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma juju rentra dans la cuisine et vit le gateau de miclown elle en prit une part et dit:
<<<Merci miclown!>>>
Favorite ma jument mangea le gateau et dit:
<<<Super seler ton gateau au chocolat!>>>lol
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:13:10   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué bon sa va heuresement que je suis généreuse bande de grosse gourmande!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:25:00   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:24:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Attends c'était trop bon tu me donneras la recette !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:33:11   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol,
*


alors tu fé un gateau normal sauf que tu mé du sel a la place du sucre!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Maison  Cuisine  miclown cuisine alors attention tous a vos casque:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum