£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 Laurie et Miclown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:40:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit les filles


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:45:24   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie entra dans le manège et salua Steph puis arrêta Eliot au centre du manège.

Elle le ressangla, lui ettira les antéreurs et monta en selle.

Elle régla ses étriers et le mit au pas rênes longues sur la piste en attendant les instructions de Steph.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:50:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown arriva un peu en retard resangla elsa et attendit les instructions de steph!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:52:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph salua les deux filles. "Qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui ? Je vous propose de monter à cru mais c'est comme vous voulez. Pour l'instant détendez les chevaux au pas et au trot sans vous suivre.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:54:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown onta sur elsa et lui fit faire de grands cercle au pas. elle lui fit fire une tete de dad au pas allongé et elle larreta! elle lui fit écrire elsa au trot et sarreta devant steph en attendan la suite des ordres tout en parlant a elsa!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:56:08   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki Steph !
----------------
Laurie marcha Eliot au pas puis lui faire quelques figures simples.

elle lui fit aussi faire des arrêts.

Après quelques tours elle lui fit faire le même travail à l'autre main puis attendit les instructions de Steph.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:56:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bon allo lorie,,,,,,,??????????????????????????


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:58:39   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ba sa y est j'ai mis mon message moi .


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:58:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

BON? ON FE KOI ENSUITE??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:00:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"C'est bien ! Laurie si tu es pressée fais quelque tours de galops et laisse souffler Miclown viens au trot sur le croisillon"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:00:31   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

dsl je dois quitter le cours à cause de ma mère.

kiss les filles et je suis désolée.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Hilda
Coffe t'es le soleil de ma vie!
Cavalière
Hilda
134 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:00:42   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Hilda   

Hilda arriva en main avec Neige,ressangla,règla ses étriers et grimpa en selle. Elle se mit sur la piste à main gauche et marcha énergiquement. Elle prit ses rènes et ratrapa les autres au pas actif!


--------------------


http://forum.alloforum.com/?id=5036
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:00:47   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ESCUSE STEPH MER IL FALLER QUE JE PARTE DE MSN SINON TT LE MONDE MECRIVE DES MESSAGES ET JE PUVÉ RIEN FAIRE!! DOSN VOPILA IL FALLER QUE JE QUITTE MS OUR POUVOIR ME CONCENTRÉ:!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:02:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

VOILOU BONJOUR HILDA!!! ON FÉ KOI ENSUITE???


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:03:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Pendant que Hilda va s'échauffer au pas et au trot, Miclown vient sur le croisillon au trot 3 fois.
Pour MSN tu dis que tu es occupé que tu peux pas leur répondre sinon ok ?



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:04:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Pendant que vous faites ça ma mère prend l'ordinateur entre 5 et 10 minutes et on reprends le cours après ok?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:07:36   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oki! miclown refit marcher un peu elsa et lemman au petit galop sur le croisillon kelll suata tres bien. elle lui fit refaire a lenver ac un atterissage an douceur et elle lui fit refaire au grabd glaop en la fesant stoppz 3 sec a^pres laterrissage. elle réussi bien. elle lui refuit faire et attendit steph en la fesant longuement marcher les renes longues.


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:08:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

fo que jqaille faire mes devoirs dans kelkes minutes oki??? donc vite!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:11:10   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bno dsl les filles fo que jaille faire mes devoirs encore mes parents sa! nfin bref. miclown refit le parcours ac elsa et latrentra!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:19:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bon tu reviens quand tu as fini et on termine le cours ok? Si tu viens pas c'est pas grave je comprends !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:34:04   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oula c'était serré le cours aujourd'hui ! je suis dsl de ne pas avoir pût le terminer mais c'est çà cause de ma mère !! DSL DSL DSL DSL !! :s


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:06:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oui ma aussi ah les meres ce que c mebettean:


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:42:30   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ouai ! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:57:42   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lololololololol moi la mienne elle est simpa enfin sa dépend des fois


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:13:47   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

moi elle est simpa mais c'est juste en ce moment dès qu'elle rentre il faut direct que j'éteigne l'ordi sinon je me fais engueuler comme c'est pas permi ! mdr


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  Laurie et MiclownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum