£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière 

 ***Lea et Lancia !***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:07:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

steph s'installa et attendit Léa


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2004 à 20:09:15   

léa entra ds le manège
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:11:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Salut lea !!!Tu ressangle et tu montes !!!tu veux faire quelle discipline .Je vais chercher Noël (mon cheval) et je reviens pour monter avec toi


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2004 à 20:12:54   

oki jaimerè bien sauter si c possible
a tte
léa ressangla et monta
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:50:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah tu peu soté avec moi le zeudi si tu peu a moin que tu préfère steph comme mono!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:54:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Miclown lea ne venait plus alors je l'ai virée !!! C'est la dure loi de la jungle !!! Elle ne venait plus après 4 mois !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:10:12   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok je né rien di je ne suis au courant de rien je sus une fille complétement pommmé!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:41:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas grave ... j'avais remarqué !!! Mais non je rigole ma petite Miclown !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:59:33   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh la vilaine lol!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière  ***Lea et Lancia !***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum