£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des champions 

 Lancia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:46:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Jument selle français de 10 ans . Dressage : 10/10 Obstacle : 8/10




Message édité le 08-11-2004 à 13:25:31 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:54:26   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

elle é magnifique au fait steph, ta pa mi sa note en obstacle et endressage.


miclown bouchona lancia et la sella. Elle lembrassa sur le chanfrein et lui donna une carotte. elle lemena dans la carriere


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:02:35   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie arriva dans le box de la jument et en fut bouche bée !

Elle était superbe: grande, couleur alezan qui vire au café au lait, regard malin et intelligent.

Elle l'appella et la jument venue vers elle. Elle lui parla et la carressa :

<< J'aimerais t'entrainer en compet ! Tu a l'air super ! >>

Julie alla demander cette même question à Steph .
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:54:06   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

et tu reste pa bouche bée devan mon miclown?? le plu bo le meilleur??? je suis vexé lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:54:15   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie alla voir Miclown et en RESTA BOUCHE BEE !!

lol !!! !



--------------------


Gros Bizous à Steph, Elsa et Miclown : Les filles que j'adore ici !
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:26:33   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

mersi je lui diré!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:45:29   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Lancia la pansa lui mis des protections la sella lui mis son filet et l'enmena au manège.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:46:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph laissa un message : "Quand tu la rentres, mets la au pré !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:47:57   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Oki!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:49:08   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci ! C'est sympa !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:53:57   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:14:11   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Lancia dans son box lui retire ses protections son filet et sa selle pui je l'emmena au près.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:42:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph donna à Lancia sa ration de granulés. Elel la sortit et elle la pansa. Elle nettoya son box et remit de la tourbe car Lancia faisait des allergies aux autres litières.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:12:07   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

la pauvre!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:52:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Eh oui ! Des allergies à la moindre trace de poussière ! lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:09:22   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

elle é comme moi!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:16:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol ! Ma pauvre ! C'est pas marrant !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:49:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:21:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown fit un kiss a lancia, la pansa, la nourrit, changea sa litiere et son o et lui mit sa couverture.


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des champions  LanciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum