£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Club-house 

 koukou!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:53:14   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

eh steph !! g un nouveau a intégré il sappelle mirage il é alezan (un peu citouille) il a 5 ans il é difficile a monté il a 9/10 en dressage et 4/10 en obstacle ya du boulot!!!
il mange bocou lé cheveu!!!(g fé lexpérience ac lé mien!!!!)


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:33:08   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

On va attendre un peu pour l'intégrer car accueillir un cheval demende plusieurs conditions et certains chevaux de club ne sont jamais montés.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:51:36   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah va voir dans lé métier ya une fille qui sappelle miclown et qué la pour sa!!!!!lol alors si ta un roblème avec un cheval non monté tu me le di je suis la pour sa(sans joué le psy!!!lol)


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:29:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Lol ! Je voudrais bien que tu monte Elsa, Cooky et Pistache !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:19:08   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok je fé kel discipline ac kel cheval je leur fé faire de tt??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Bureau  Club-house  koukou!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum