£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière de concours 

 juju et miclowny pasent leur carousel!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:11:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

la musique:nadia et c'est partit!

la dicipline:saut(carousel)1:50 cm
2:60 cm
3:70 cm
4:80 cm
5:90 cm
6:1 m
7:1 m10

les dadous nattés a la queue et a la criniere

miclowny et juju entrairent ttes les 2 au trot en mm temps a cheval,s'areterent et saluerent le jury.

elles se mirent cote a cote et décrivirent des grands cercles qui se resseraient petit a petit et puis elles se mirent au trot et dessinerent 2 tetes de dad
elles se remeterent cote a cote puis elles se séparerent pour faire 2 cercles:
1 dans l'autre:juju dans le + petit et miclowny dans le + grand et elles s'arreterent en mm temps (toujours sur leurs cercles)et reculerent de 3 pas puis partirent en mm temps au galop et se croiserent 2 fois puis se disperserent poyr dessiner 2 tetes de dadous!

elles réusirent parfaitement puis, elle se lancèrent au galop en survolant les 5 1ers obstacles sans les mains pui redonnèrent des rennes a leurs chevaux et toujours cote a cote elle franchirent les derniers obstacles!
elles félicitèrent leurs chevaux tt en les faisants marché en écrivant un J un U un J un U unE un T un M un I un C un L un O un W un N et elles saluèrent les juges et après quelques tours de pistes au trot elle partirent au galop en saluant le public!!!!
puis elles sotirent au galop!!!!



--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:16:15   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

super!!


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:17:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci!!!on attend la note de steph!tu nous metterait combien toi??


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:23:08   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ba 17/20 parce que la musique va pas avec la reprise que vous avez fais


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:26:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c miclowny qui l'a choisi!mais moi je l'aime bien!merci pour la note!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:45:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c cool!!!!!

gb pa trouvé autre chose mé bon on été ensemble donc c cool!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:13:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!sa va comme j lé écrit???


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:44:42   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ct super!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:44:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi je trouve que la musique va bien avec !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:31:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oki merki sa nous va droit au coeur!!!!!!!!!! tu nous mettré comb1??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:15:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

18/20!!!!!!!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:01:13   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh c super on a la moyenne:!!!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:44:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci!!!!!!!!!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière de concours  juju et miclowny pasent leur carousel!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum