£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Entre vous  Photos 

 juju et henjie!!!ma ponnette!!!(la vraie)!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:55:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

henjie ma chiri!!!

Message édité le 06-12-2004 à 21:08:23 par juju


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:58:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il faut copier l'adresse url de ton image.

Après, tu ouvre les crochets [ tu écrit img et tu refermes les crochet ]
puis sans espace, tu colle l'adresse url. Après sans espace, tu ouvre les crochets [ tu écrit /img puis tu les refermes ]


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:33:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

2 fois!!et mai ls photos de moi la vrai!!!!!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:23:05   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je sais !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:45:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et ba il n'y a pas d'adresse!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:15:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Eh bah tu vas sur : site.voila.fr tu créer un compte. Après tu créer un site avec l'assistant en ligne ! Tu clic sur page 1 et tu clic sur image tout en bas des liens. Tu clic sur parcourir et tu mets l'image et après tu valide. Après tu vas sur ton site et il y aura une adresse url !



Je suis sûre que tu n'as rien compris mais j'explique très mal !

Je vais le faire avec les photos que tu m'as envoyé !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:19:22   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   




--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:23:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Dsl j'ai pas plus grand !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:36:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki et cel de moi é happy day!!merci!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:34:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki ! J'ai un petit problème de téléchargement mais c'est pas grave je le ferai dès que j'ai résolu le problème !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:05:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki merci!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:59:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

t bonne cavaliere!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:28:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas elle sur la photo ! lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:35:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

nn c 1 amie et ma poon


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:19:14   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah ..... c dommage moi ki comencé a frimé en disan :" oué heu la fille heu jla conné heu c juju et voila koi!! oué c une ami nan mé voila koi!!!!!!!"


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:31:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

En fait c'est ... sa cousine ! Le même sang coule dans leur veines ! lol !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:09:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

sur cette tof c 1 amie


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:33:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ah ouais ?

J'ai cru que c'était Marjo ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:16:09   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ya pa de tof???


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:55:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bah si !

T'es myope ou quoi ? A c'est vrai tu es bigleuse !

Mais non je rigole ma p'tite Miclown !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:22:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

non moi nn plu je la voi plu!!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:19:25   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c toi qué bigleuse ya pa de tofsq tu te fé des imaginations


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:05:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

yen av 1 mé elle veut plu s'ouvrir


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:57:11   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah bah sa c du joli!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Entre vous  Photos  juju et henjie!!!ma ponnette!!!(la vraie)!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum