£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Istopien (Julie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:53:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voila pour Julie .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:57:57   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Merci!! je vais essaier de trouver une photo de lui!!


Julie entra dans le box du superbe cheval et fit connaissance.
<<Tu es trop mimi toi!!! >>dit Julie en faisant un enorme bisous sur le bout du nez!!!
Puis elle partit le laisser tranquil car il etait fatigués!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:06:23   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Ah ba je sais pas comment on fais! J'y arrive mais pas dans ce genre de forum!!! Bon faut demander a Ezendra! Elle s'est comment on fait!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:13:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle à laisser un mess sur le sujet .
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:18:48   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

ok! je l'ai vus mais sa marche toujours pas!!!
Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:30:52   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Steph je t'ai envoyé un message privé avec des images pour te montrer comme on fait !!!
Juli, tu fais un clique droit sur une image de ton choix dans un SITE surtout !! Tu vas dans l'option "Propriétés" tout en bas, tu vois l'url de l'image, tu la sélectionnes (tu la surlignes) tu refais un clique droit tu vois marqué Copier ! Tu viens ici tu va dans un nouveau message, tu fais clique droit et Coller ! Là tu vois l'url de l'image dans ton message, tu le surligne et tu cliques sur l'icone avec un oeil !!!

Tu vois l'url encadré de [img ] [/img ] !! Voilà !!


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:04:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva avec sa trousse a pharmarcie et elle prit une seringue ,elle injecta un vaccin et planta l'aiguille dans l'épaule d'Istopien .Elle désinfecta et scotcha un petit coupe-sang .

Elle lui donna une carotte .

Elle mit du vermifuge dans un seau de grain et Istopien se jeta dessus .

Elle le tondit et lui désépaissi la crinière par la même occasion .Elle regarda ses pieds et se dit que les fers tenait bien .

Elle en profita pour faire un contrôle vétérinaire .Tout allait bien alors elle parti .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:59:06   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva et comme Julie lui avait demandé elle pansa Istopien .Elle lui mit une selle et l'emmena dans le manège faire du dressage .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:00:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle le dessella ,le pansa ,lui donna une pomme ,le caressa et partit .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:14:40   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

juli ta msn et ezendra tu la toi si oui vous pouvez me donnez vos adrese



pleaase,,,,,?????????????????????????????
mersi davanse


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:13:44   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

moi no!! dsl
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:27:12   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c pa rave et toi ezendra??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:13:13   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra dans le box de son cheval et lui dit :

<< Je ne reviendra plus ! Je n'ai plus de temps pour m'occuper de mon écurie, une écurie ou je suis modo et pleins de chevaux ! >>

Le cheval la regarda et ce remit à manger sa paille.

<< Tu seras montée par de très bonne cavalière ! Bonne chance mon loulou et sache que ca me fait très mal de te laisser... Je n'ai pas d'autres solutions! >>

Julie l'embrassa et partit les larmes aux yeux.

*Désolé Steph ! Je suis obligée !*


--------------------


Gros Bizous à Steph, Elsa et Miclown : Les filles que j'adore ici !
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:40:37   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

^miclown alla voir istup1 et le consola........ elle répondi au mo de julie kelle comprené!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:23:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph se dit qu'elle mettrai Istupien dans les chevaux de club !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:25:21   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oki!!!! je pourreé le monté,,


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:57:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Pourquoi je dirais non ? Bien sûr que oui !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:08:24   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

coiol!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Istopien (Julie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum