£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Vous inscrire 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:43:39   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Alor moi je veu l'appeller "Favorite de l'espoir"


--------------------
Superjument
Visiteur
1 message posté
   Posté le 06-10-2004 à 13:40:28   Voir le profil de Superjument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superjument   

Je ne comprend pas se site comment on fait pur monter parque moi je veut mystère!!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:50:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Dans ce site c'est une écurie forum donc tu racontes ce que tu fais tu rentres dans le box d'un cheval tu marques par ex :Superjument entre dans le box ,elle le pansa ,elle le selle et elle l'emmene dans la carrière .

Sinon Mystère n'est pas à vendre mais tu n'es pas obligée d'avoir un cheval .Tu peux monter ceux du club !!!Pour les chevaux à vendre tu vas dans la catégorie :"chevaux à vendre "


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:28:05   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Aufait jai oublier de dire que s'étais le poulain N6 ùmai le nom ne change pas


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:35:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Mais N°6 n'a pas de nom .A toi de lui donner !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:40:19   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

je veu l'appeler Favorite de l'espoir


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:12:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

celia49
)'m the best
Visiteur
celia49
9 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:19:43   Voir le profil de celia49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celia49   

kikou ! mon pseudo : celia49 !
et mon dada c létalon quater horse qui est ds chevaux a vendre !
et je voudrais lapeler seabiscuit voila kissssouille a toi
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:20:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ok je te le mets tt de suite dans l'écurie de proprio !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

celia49
)'m the best
Visiteur
celia49
9 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:11:10   Voir le profil de celia49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celia49   

c encor moi pour l'hongre palomino !!!
je voudrais bien lapeler pumpkine
bizzzzzzzz bizzzzzz a toi ! rep !!
celia49
)'m the best
Visiteur
celia49
9 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:12:32   Voir le profil de celia49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celia49   

euhhhhhhh nn pa pumpkine !!!
torent !!! c mieu pour 1 male !!! lol
mé rep kan mme !!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:32:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu ne peux pas avoir 2 chevaux !!!Mais si tu gagne le concours de dressage ,tu pourras acheter un 2e cheval !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:41:40   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

steph, comment on fé pour se mettre une image comme avtar??
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:08:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu trouve une image qui te plaît dans un site ou autre (ex : ton avatar dans le forum de Sita) et tu fais clic droit .tu clique sur propriétés .Tu séléctionne l'adresse url et tu fais clic droit .tu fais copier .Tu vas dans ton profil et tu fais "upload d'un avatar" après tu vas dans la zone de texte et tu fais clic droit et coller .Tu valide et VOILA !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:01:14   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

pk bah de tte fason jen é déja un !!!!!!! mé mersi quand mme


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:08:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi j c pas ou c'est!a oui!!! c bon j'ai trouvé!!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:05:34   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok sinon tu click droit sur ma signature tu sélectionne ladresse url et tu la copi!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:10:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki!!merci!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:06:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien de la part de la personne à qui tu dis merci ! lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:32:58   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

donc a moi lololololololololooooolollololoolololololololol!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:44:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà ! C'est ça ! lolololololololoolololololololooool !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:37:53   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

appren petite steph que g tjrs réson!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:47:17   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Petite ? Moi, petite ? ..................................................


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:46:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah heu... tu fé un m comb1?? moi 1m 45!!!! ze suis une rande fille:!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:47:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

1m55 ! Vous êtes le maillon faible, au revoir !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Bureau  Vous inscrire  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum