£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Vous inscrire 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paupau
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:47:16   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paupau   

Paupau
svetlanarako@msn.com
cheval voulu: n° 4 (la pouliche pie noire)
Tudy
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:11:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il est bo ton dad!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:00:44   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

elle é viré jte rapelle!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:01:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui je sai!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:03:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Juju est un peu 2 de tension parfois ... lol Juju ! Je rigoles !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:08:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué g remarqué lol!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:10:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:11:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci steph!!lol!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:11:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je t'en prie, c'est naturel chez moi !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:01:03   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah oui tu conné steph!!!!! steph la ...............................tite cokine
miclown .................................................................. qui déconne
julie la.............................................................. fille ké pa gothique
et juju la...........................................................miss baloubet du rouet!!!!!

signé miclown en personne!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:07:17   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

A mon tour :

Steph ....................................... qui fait chier le monde sans s'en apercevoir !

Miclown ................................ on se demande si elle préfère Miclown ou Rocher M. (je pense plutôt Miclown)

Julie ................................ la gothique...pas gothique !

Juju .................................... qui est à fond dans le forum !

Favorite ma jument ............................. qui aime bien Rocher M. !


Le centre équestre des Pins ....................................... le club qui ris pour rien !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:08:05   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué ta réson!!!!!!!!!!!!!!
au fait steph tu peu me faire mon cour?


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:08:52   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

alors la steph je tarrete miclown préfère évidemment miclown mé miclown doit avoir une idole et comme moi c alexandra ledermann miclow c ROCHET M!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:09:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tout de suite je veux bien ! Si tu veux, avec Miclown on peut travailler votre caroussel ! Si oui, vous prenez les chevaux que vous montez au caroussel et on se retrouve dans la carrière !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:10:48   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

tu veu juu moi ya pa de blèm!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:11:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

A tout de suite !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:12:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué mais moi je voulé monté henjie en saut et je la prend pas au carrousel je peut faire 1 échange comme je prend vivo au concour complet je peut prendre henjie o carousel et a la course et noel pour le travail en main?


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:13:23   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:17:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

CA c'est complexe ! J'ai rien compris mais c'est pas grave en gros tu changes de cheval ! Ok !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:19:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

donc la je prend henjie!!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:20:20   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

voila!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:05:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ta tt compri!!!lol


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:11:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est qu'elle est maline cette petite !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:27:08   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

pk petite elle é plu agé que moi lol:!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:10:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle est plus agée que d'autres parsonnes ici ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Bureau  Vous inscrire  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum