£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Horaires des cours 

 Horaires de cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:03:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Vous les savez tous on prend de mauvaises habitudes en montant seul ! C'est pourquoi j'organise des cours collectifs ou particuliers !

Essayez de vous arranger pour être plusieurs par cours ! Un cours par semaine est le minimum !
Voilà mes horaires :

Les lundi , jeudi et vendredi : 2 cours--> le premier de 20h et le deuxième à 21h.
Les mardi il n'y aura pas de cours profitez-en pour le jour de repos !
Les mercredi et dimanche : 4 cours--> le 1er à 15h, le 2ème à 16h, le 3ème à 17h, le 4ème à 18h.
Les samedi 2 cours--> le 1er à 21h et le 2ème à 22h.

Les jours où je serais absente, Miclown se chargera des cours mais je ferais la distribution des chevaux et choisirait un thème !

Inscrivez-vous vite !



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:20:32   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

coucou !
jveu bien m'inscrir pr le lundi 20h, mercredi 18h, samedi 21h !
sa fé po tro come cours ds la semaine ?
si sa fé tro jen enlèv ! a toi de jusG steph !
kiss



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:06:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non ça ne fait pas trop ! Tu commenceras ton premier cours samedi 12 à 21h !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:54:36   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki ! donc...2m1 !
kiss et merki !


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:26:53   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

steph jmeré pssé mon galop 3 et aussi prendre 2 cours ac toi ac zigomar et elsa!!! tu c ceus quye je v prendre pour e concours pour les tester t les 2 cpossible ou pas???


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:43:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui bien sûr ! Si ça te dérange pas je te mets dans le cours avec Laurie celui du samedi soir (le 12 mars) et le cours du mercredi à 18h.
Voilà ! À ce soir ! 21 h !



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:44:59   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah pour moi c ok daccord??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:50:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

OK


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:59:29   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

mais euh......miclown elle était pas avec nous ce soir pendant le cours


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:35:21   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh je suis dsl le pc a été scouaté tte la soirée et la je pue le récupréré que maintenant steph si tu savé combiezn je menv eu!! escusé moi les filles pardon , pardon, pardon, steph se sera koi ma punition??
et je pourré me racheter en fesan koi et on pourra le rattrapé kan le cours( si je suis pas virée)??
oh je suis tellemtn dsl je men veu amort.


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:35:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas grave du tout parce qu'en plus j'ai été obligée de déplacer le cours plus tôt parce qu'à 21h j'étais pas libre !
On peut le rattraper demain soir avec Laurie ! Laurie pour ce cours tu montes Eliot !!! Et Miclown tu montes Favorite (le cheval de Favorite ma jument)



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:21:59   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

dsl pour tout a l'heure ma mère a fait que m'engueuler parce qu'on devait allez chez une amie à elle mais j'avais pas envie mais je suis resté le maxi que j'ai pu mais je n'ai pas pu finir le cours !! :'( :'( :'( !!
DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL...........!!!!!! :'( :'( :'(


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:18:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas grave, c'est pas grave, c'est pas grave, c'est pas grave... mdr


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:36:43   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ok ok ok ...mdr


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:37:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Désolée cet après-midi je ne peux pas vous faire le cours ! DSL...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:42:05   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ok ! pas grave !


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:34:43   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oki!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:32:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Désolée ce soir je vais dormir chez une copine je pourrais pas faire le cours si Miclown a le temps elle me remplace ok?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:10:12   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ok ! je viendrais vers 21h si elle est pas là vers 22h et si elle est aps là non plus c'est pas grave on essayera de rattraper le cours une autre fois.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:31:07   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ok !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:14:37   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

je crois aps qu'elle soit venue ou alors c'est moi qui était pas là au bon moment !
c'est pas grave pour une prochaine fois !


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Loulou
Cavalière
Loulou
17 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:35:13   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

mercredi à 16h stp
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:27:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ok ! Il faut d'abord que tu me dises le nom de ton cheval !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:09:40   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Steph quanbd est-ce que tu pourras me faire un cours avec Mystique parce que le cours le samedi on n'arrive pas à y être ensemble alors tu pourrai me dire quand tu peux ?
merci d'avance !



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Loulou
Cavalière
Loulou
17 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:35:50   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

quand il aura un box et que je l'aurais débourée je te le dirais!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Bureau  Horaires des cours  Horaires de coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum