£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Maison  Salle télé 

 Honey Horse regarde un film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:09:41   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Je m'ennuiyais alors je suis allée faire un p'tit tour dans la salle télé !
Comme il n'y avait personne, j'ai sorti de mon sac la cassette de "Spirit, l'étalon des plaines" !
C'est peut-être un dessin animé mais moi j'adore !
Je mis la cassette dans le magnétoscope et, pendant les pubs du début, je suis allée à la cuisine me faire des pop-corn et chercher une boisson !
Quand je reviens avec mon seau de pop-corn et mon Ice Tea, le film vient de démarrer !
Je m'installe confortablement et je commence à regarder !













--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:38:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c cool. sppirit mé sa f" bizarre des chevo ki parlent!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:18:23   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Non en fait ils parlent pas !!!
Ce qu'on entend c'est leurs pensées !



--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:05:14   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué mé sa fé bizarre!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:20:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi je l'é en dvd et il ne passe pa 1 semaine san que je le regarde!!mdr


--------------------
juju folle d'henjie
Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:27:00   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Moi malheureusement je ne l'ai pas...
Mais dès que j'ai une occasion de le voir, je ne me fais pas prier !



--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:31:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

lol tu m'étonne!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Maison  Salle télé  Honey Horse regarde un filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum