£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Henjie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:51:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   




Jument OI de 5 ans.

Assez fougueuse.

Ne convient pas à tout les cavaliers.

Confiance : 0/20
Dressage : 0/20
Obstacle : 0/20
Cross : 0/20
Balade : 0/20
Western : 0/20
Attelage : 0/20
Voltige : 0/20
Rapidité : 0/20
Endurance : 0/20


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:34:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci steph!!t tro simpa!!dsl mais j'ai u du mal ac mon ev mais je vais etre plus présente!
juju la panssa et lui mi 1 couvertue


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:28:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas grave !

Je t'excuse !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:09:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lololololololololol


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:19:12   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown sortit sévillano et commensa a labitué a son odeur. elle approcha lentement sa m1 de son chanfrein mé il recula. elle recommensa jusqua se quelle puisse le caresser sans quil est peur.
elle le flatta , et elle séloigna doucemen du box. le poulain la regardai et elle le sorti du box, une longe autour du cou. elle lattacha pre de son box et elle lui présenta les objet de pansages suivants:
-létrille (quil huma longueumen avan de la mettre par terre)
-le bouchon(auquel il se frotta tt seul )
pui, elle le caressa le remit dans son box et flatta sa mere. elle continuré sa leson le lendem1


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:12:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju panssa les poulains et henjie pui elle leurs mi des couvertures et partit


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:27:27   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

pa de bagare!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 01:10:23   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

micown entra dans le box de sevillano , le pansa, lui fit umer una un tt le matériel de pansage, lui mit de largile sur les membres, le pansa, lui fit briller les sabot et labitua au son de sa voi elle lui mi un licol spécial bébé et une longe et lui fit visiter le centre dans ses moindres recoins, lui présenta des chevos et , alla voir steph avec. elle le rentra, le repansa pour bi1 labituer et elle partit en laissan des pommes a sa maman.


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:12:07   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Juju ce que tu dis ça me dégoûte ! Tu ne sais même pas et tu commences à t'enflammer.
Déjà les points il n'y a pas qu'à toi que je les ai supprimés c'est à tout ceux auquels j'ai eu le temps (mais si tu regardais de temps en temps les chevaux des autres tu t'en serais aperçue) !

CA faisait partie de la surprise ! Et moi qui me casse pour vous !
Le remerciement n'est pas à la hauteur de ce que j'avais espéré !

SAuf pour Miclown !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:50:40   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

mersi .


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:50:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown sortit sévillano de son box, le pansa et lemmena au pré en lui présentan tt les chevo. ele lemmenait au pré ac miclown et starty


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:59:07   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown rentra sévillano, le pansa, soigneuseman, pansa sa mere, lui fit un caresse et doinna unepomme a henjie. elle joua ac le poulainet ^partit.


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:24:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

dsl de m'etre emportée autant!tu me pardonne???


--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:29:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju lui mit un licol et l'enmena au marcheur


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:25:01   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

a ton evi elle va te pzardoner ou pa? !!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:45:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

jespere!!!juju la panssa et la sella


--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:16:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju l'enmenit marcher


--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:55:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju la panssa et lui mit de l'onguent noir et de l'argile,puis des bandes de repos et une couverture et l'enmena marcher a la longe


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:45:20   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown mit sa couverture a sévillano, le pansa, lui dona le biberon, et lemmena au pré ac starty. avan, elle joua ac lui a cache cache dans le box et le pire c que miclown perdé a chake foi!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:12:56   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown pansa sévillano, lui donna le biberon, lui donna de lo, et joua ac lui. elle fit une caresse a manzana et a henjie er partie


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:45:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju panssa manzana et henjie longtemps pui elle leur mi une couverture,leur curra leur boxe et leur donna des carrotes


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:44:42   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown rentra sévillano, le opansa, lui dona le biberon, joua ac lui et lui mit sa couverture et partit voir starty!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:22:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju panssa manzana et henjie pui elle leur mi des couvertures et leur donna des carrotes


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:42:43   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown pansa et donna le lé a sévillano, lemmena au pré ac un poste de radio et une ballon et des jouets qui fon couac!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:44:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ! Je te pardonne mais la prochaine fois arrête parce que je suis LA DIRECTRICE des Pins ! Alors dans la vraie vie tu ne parlerais pas comme ça à Thierry par exemple ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  HenjieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum