£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Saillie 

 henjie et le pur sang (n°1)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:29:32   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok plus on é de folles plu on rit!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:46:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki moi osi!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:39:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Demain le poulain nait !

Steph entra dans le box.

Elle caressa Henjie et lui apporta des soins. Peut-être que la naissance ne serait pas demain !

Elle lui donna des carottes !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:58:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva et vit un antérieur dépasser d'Henjie.
Elle se précipita et tira doucement sur l'antérieur. Henjie hennissait de douleur.
Elle sortit le poulain et perça le placenta et extirpa un minuscule poulain.

Elle sortit le deuxième et perça le placenta.



Elle dit :

"Bienvenue au monde, Manzana et Sévillano!"

Elle leur désinfecta le nombril et fit d'autres soins.

Elle les laissa.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:01:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà Manzana :










Voilà Sévillano :







--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:35:06   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

il sont trop chou


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:00:10   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ils sont adorables....je croi que je suis tombée amoureuse !!!mé nan, il son tro jeune fo que je me fase la réson!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:18:10   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Et bien Miclown ! J'ai l'honneur de te confier le débourrage de Séville !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:57:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh génial je commence au bou de comb1 de moi???


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:07:01   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

de mois???un poulain n'est débourrable qu'a 3 ans minim son do et trop fragil avant !pas futfute Miclown lol non je rigole


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:50:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh sa va je savé pa lol !!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:05:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Raté Favorite ma jument !

Jusqu'à ce qu'il est 2 ans, tu peux apprendre à Séville le pansage, aimer les humains, etc ...
A 2 an tu commences à longer et à 3 ans tu mets le harnachement à 3 an et demi tu montes !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:44:52   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nananinanère!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:11:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Fais gaffe à ne pas brûler les étapes ! Ne reste jamais sur un refus !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:05:26   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

daccord je commence tt de suite!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Saillie  henjie et le pur sang (n°1)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum