£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Pré des retraités 

 Giccolo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:03:31   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le prè et voi le petit âne qui vien vers moi alors je lache Giccolo qui par au galop je dis:
<<<hé ba tu as encore de papate! >>>
Je le regarde un petit moment pui m'en alla.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:25:52   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je pense personellement quil préfère le pré de son enfance a un appart a st tropé!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:58:58   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

j'en sais rien il veut pas parler!


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:31:28   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c pas bien de hacher les ponneys!!!espese de furieuse!!


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:41:51   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

mais jai rien di!


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:33:02   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le prè et renprends GIccolo le ramène au box.


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:38:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

regard dan ton 1er mess tu di:Je rentre dans le prè et voi le petit âne qui vien vers moi alors je ache Giccolo qui par au galop je dis:
<<<hé ba tu as encore de papate! >>>
Je le regarde un petit moment pui m'en alla.

je ache giccolo!!!!!!je c que c 1 ereur de frape mai quan mm!!!!!lol


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:53:45   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ah oué mal écri!


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:06:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oi je di giccolo a encore la patate!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:26:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!!il est pa pres de mourrir!!!:!


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:39:08   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

J'espère bien quil vivera encore des années et des années!!


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:12:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!il est tro chou!!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:17:04   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

oué avec sa petite tête trop mimi!!!!!!!!!


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:55:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est sûr ! Il doit être fier !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:21:06   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol miclown alla voir giccolo et lui donna une carotte lui fit un kiss et partit!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:00:50   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie entra dans le pré, caressa le poney et le lacha.

Il hésita avant de partir puis il s'éloigna au galop.

Laurie vit sa crinière et sa queue volet dans le vent.

"Il est trop mignon !"pensa-t-elle.

Elle le regarda gambader un bon quart d'heure puis elle partie chercher l'un après l'autre ses amis Pistache, Zigomar, Mystère et Fantasio (comme avait dit Steph dans le message de son box).

Elle revint avec eux et les laissa dans le pré en compagnie de Giccolo qui s'amusait bien.

A la fin de l'après-midi, Laurie revint chercher les amis de Giccolo et les rentra au box.

Elle revint une heure après pour chercher Giccolo et le rentrer au box.

Il paraissait très heureux d'avoir pu se défouler tout un après-midi.

Laurie le caressa et le rentra.



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Pré des retraités  GiccoloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum