£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des retraités 

 Giccolo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:59:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Giccolo prend sa retraite bien méritée le mercredi 3 novembre 2004 à 19 h 50 . Il aura besoin des soins suivants :

- pansage tous les jours minimum
- balade en main 3 fois par semaine
- journée complète au pré minimum des retraités une fois par semaine
- pendant la journée de pré visite de ses meilleurs amis : Pistache,
Zigomar, Mystère et Fantasio.
- 1 balade à la mer ou il pourra se baigner à son aise par semaine
- 1 cavalière qui à le temps de s'en occuper !!!




--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:00:11   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

il été telle ment bo! mé sa lui fera du bien et en plus je pense quil préfère que juli et ezendra le monte plutot que davoir un apparte en floride!!!!!!!!!!!!ou 50 000 euros pour sa bone conduite sur un compte en banque!!!!!!lol!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:07:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Attention !!! Ce n'est pas Julie et Ezendra mais Julie et Elsa !!!
J'attends qu'une des deux le prenne !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:58:50   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

a pardon désolé steph!!!!!!!!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:11:57   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra dans le box du beau Giccolo. Elle le trouvait superbe comme poney! Elle le pansa et joua avec lui pour qu'il ne s'ennuit pas trop:
<<Quand tu dis qu'une des deux dois prendre Gicclo, ca veut dire qu'on doit le prendre en tant que proprio?>> dit Julie en s'adressan a Steph.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:49:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui voilà !!! Il faut pouvoir lui aporter les soins nécéssaires !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:04:39   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Giccolo je ne l'avais jamais monté je dis:
<<<Que tu es beau!>>>
Je le pansa lui donna une carote et m'en alla.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:09:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Personne ne prends Giccolo ? Si quelqu'un est volontaire ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:35:02   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Moi suis volontaire il est trop mimi!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:36:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci beaucoup Favorite ma jument !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:38:42   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

de rien il est si beau!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:56:44   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Giccolo le panse bien lui mis son licol et l'enmena faire une balade à la mère.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:16:08   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

comme koi certainnofficié ne font pa leur travail!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:50:43   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

de ki tu parle?


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:06:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah de celle ki son censé entréné lé chevop ala retraite!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:56:00   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ah ok


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:55:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elsa ne vient plus pour des raisons personnelles ! Julie je crois qu'elle ne vient plus parce que je ne viens plus dans son EV !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:10:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ta qua la renvoillé


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:46:32   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non car je ne sais pas encore ! Dans 2 semaines si elle n'est pas venue, je la vires !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:15:53   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah ok!!! alors bonne chance ( de channel!!!)!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:14:25   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Giccolo le pansa lui nétoya son box lui donna sa ration et lui fit faire une belle balde bien grande en main!


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:02:02   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown fit un kiss a giccolo et lui donna des carottes et le fit marcher et le pansa et changea son o te sa liitierere etparti


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:41:03   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

kil é boo !
tu veu d foto de réséda et pistache de montfermeil pr fair d chevo retraité ?
kiss


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:03:32   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais je veux bien ! Ce serait sympa !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:00:15   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

jte lé envoi par msn ? redonne ton adresse o k ou par msg priV stp.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des retraités  GiccoloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum