£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Fureur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:56:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Race : Quarter horse
Sexe : Entier
Qualités : Rapide, vif.
Défauts : Agressif, fougueux



Message édité le 07-05-2005 à 11:34:58 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:14:34   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

il est BBEEAAUU !! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:51:57   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui, j'allais pas mettre des mochetés à vendre !!! Ca existe pas les chevaux moches lol !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:34:47   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

non c'est vrai !! mais y'en a des plus beau que d'autre des fois !


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:46:23   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

agressif et ba sa allore selui ki va lavoire ba il va en bavé!!!lol
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:25:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ! C'est pour ça que la première fois que son cavalier le montera ce sera en cours avec moi ! !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:52:41   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Heureusement d'ailleurs !! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:07:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bah oui je ne veux pas de bras cassés !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:10:00   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Est-ce que je peut l'avoir, je l'appelerait bien Fureur.
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:50:59   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Oui je pense que sa lui irai bien vu son caractère !! MDR
Je te souhaite bonne chance pour le monter !! LOL


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:04:22   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Pas besion de chance, j'ai un étalon qui s'appelle BlackNight, au debut il etait nerveux, et a force d'amour et de pateince il est aussi doux qu'un agneau


--------------------
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:23:52   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Un étalon, en vrai ou sur un site ??


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:45:37   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

en vrai
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:52:25   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

OUAH !!!!!!!!!!!!!!! LA CHANCEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI J'AI PAS DE CHEVAL EN VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai Eliot et Hublot !! Hein Steph !! lol



--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:57:31   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

En fait, j'ai un étalon, une jument, un hongre une pouliche et un poulain voila, ils sont a moi en réel.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:36:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui Laurie ! ! Ils s'appellent comment tes chevaux ? T'as des photos ?

Oki mais tu vas quand même le monter en manège avec moi la première fois car il est très chaud !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:34:52   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok, ej peut le monte de suite s'il te plait?
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:35:22   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'arrive dans les ecuries.
"Quelle sont grandes"
Je me depeche et me diriche vers le box de Fureur.Il tourne la tete et en me voyant il vient vers moi.J'ouvre la porte du box, entre et commence a le caresser.
"Alors, c'est toi le cheval fougeux, tu al'air calme"
Je lui met le licol, j'attache et commence a le panser.Quand j'eut finit, je le detacha et fit sont box pour aider les palfrenieres.
Ensuite, je lui donna une pomme, sortit et m'en alla.
"A tout a l'heure mon beau, je te monterais peut-etre?"
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:43:54   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son box, il est coucher, il me regarde et se rendort, je ferme la porte, m'approche de lui, m'allonge a cote de lui et m'endort.
"J'espere que personne viendras mon nounours"


--------------------
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:11:05   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Je sens quelques chose me toucher et je me reveille, je vois Fureur qui me tapote l'epaule avec son nez, je me leve.
"Oui, mon grand, je suis reveiller, et tu est enerver, aller, je vais te lacher dans le manége pour te defouler"
Je lui passe le licol, ouvre la porte et l'ammene au manége.


--------------------
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:35:50   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son suivi de Fureur, je le detache et le panse soignesement, je lui donne une pomme, lui fait un calin et m'en vais.


--------------------
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:48:20   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

- Coucou mon beau ! Comment sa va bien aujourd’hui ?

Elle prit sa mallette de pansage et son licol, elle enfila le licol à la tête de mon doudou qui gesticulait un peu de partout, tout excité, chouchou attacha la longe d’attache au crochet et ouvrit la mallette. Elle en sortit un bouchon et une étrille en fer, elle passa l’étrille sur tout le corps du cheval, puis le bouchon pour enlever les dernières saletés, le cheval était tout propre du poil ! elle lui passa un coup de bouchon et de peigne sur les crins pour les démêlais, facile avec un lusitanien de crinière longue et ondulée. Elle lui donna un bonbon qu’il ne manqua pas de manger en un instant

- T’es un gros gourmand hein toi ?

Le cheval hennit doucement et se retourna, mordant la porte du box, s’impatientant de pouvoir se dégourdir les jambes !popo lui passa un coup de brosse douce et d’époussette, elle lui nettoya le visage avec une éponge humide. Elle vérifia les sabots, les pieds étaient toujours curés et soignés par le palefrenier mais il fallait toujours vérifié ! Là les sabots étaient très bien soignés ! chouchou rangea ses ustensiles dans la mallette qu’elle poussa dans un coin du box ! Elle fila dans la sellerie et prit le couvre reins de Bobytcho, les guêtres, la bride espagnole ainsi que la selle portugaise qu’elle avait reçu pour son Noël . Elle revînt près de son étalon qui rechigna voyant l’harnachement :

- On ne fait pas de fumée sans feu mon beau ! Faut toujours harnacher quand on veut bosser ! Lol

Elle installa le tapis et le couvre rein puis la selle, elle brida et rajouta les guêtres, elle fila prendre un collier de chasse aussi qu’elle ajouta à l’harnachement, le bel étalon isabelle était superbe comme ça ! chouchou lui prit les rênes, détacha le licol qu’elle laissa au crochet et emmena le cheval au manège.


Chouchou rentra Fureur et lui enleva son harnachement. Elle le pansa à nouveau, nettoya son box et lui donna sa ration.Elle le caressa et lui fit de gros bisous puis dût repartir.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  FureurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum