£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 Fureur et Floflo s'eclate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:30:15   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre avec Fureur, je regarde qu'il n'y a personne, je referme bien la porte, je lui enleve son licol.Apeine enlever, il part au tripe galop et en coup de cul, je me met dans un coimn et le regarde amuse.
Puis, quand il s'est calmer, il vient me voir, m'atrape le pull et m'entraine au milieu, il me regarde, passe derriere moi et me pousse du bout du nez.
"Ah, j'ai compris tu veut jouer au chat et a la souris, ok c'est partit"
J'attend que Fureur se retourne et je cours le plus vite que je peu a l'autre bout du manége.
Des qu'il compris, il me rejoingnis et m'attrappas.Je le refis plusieurs fois, puis je decida de rentrer.
"Allez on rentre, Fureur vint vers moi, et baissa la tete.Je lui mit le licol et le rentra au manége


--------------------
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:02:44   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Chouchou entra dans le manège, referma la porte et arrêta son cheval au centre.Elle le ressangla, lui ettira les antérieurs et monta en selle.Elle régla ses étriers puism it son cheval au pas rênes longues sur la piste.Elle le laissa marcher quelques tours puis reprit ses rênes et le mit au trot. Elle lui fit faire des figures simples puis plaça ses aides de départ au galop et galopa quelques tours. Elle refit le même travail à chaque main puis repassa son cheval au pas. Elle doubla dans la longueur en A puis essaya de faire des sessions à la jambe droite.Elle fit des prssions de molelt avec la jambe droite et Angel se déplaca de côté.

"Bravo tu as réussis mon beau !" lui dit-elle en lui flattant l'encolure.

Chouchou le refit plusieurs fois à la jambe droite puis à la jambe gauche et repassa son cheval au pas sur la piste et le laissa souffler. Eller eprit ensuite ses rênes et le mit au trot puis au galo pet le dirigea vers une croix de 50cm, un vertical de 70cm, un second vertical de 85cm puis un oxer de 1m de haut et 35cm de large. Il sauta le tout très bien alors Laurie lui fit refaire plusieurs fois.Elle le repassa ensuite au pas et lui fit une extension d'encolure. Elle le caressa, descendit et le rentra au box.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  Fureur et Floflo s'eclateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum