£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 Favorite de l'espoirs remise en forme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:28:44   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le manège ressangle règle mes étriers longueur obstacle et monte sur Favorite qui étai toute nerveuse alors je la détendis bien au pas et au trot pui enfin au galop après l'avoir bien détendu je mis peids à terre et monta une serie de 3 cavalitis avec une foulée entre chacun pui je me remis en selle et mis Favorite au galop sur un cercle et vint bien perpendiculaire et au milieu sur les cavalitis je repassa plusieur fois dessus pui remis peids a terre et monta une ligne croix 70cm verticale 80cm et oxer 1m pui je me remis en selle et mis Favorite au galop sur un cercle et vint sur la ligne je la passa sans aucun inconvénien je repassa 3/4 fois pui repassa au pas la marcha et la rentra au box.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:49:52   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol b1!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:34:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est qui la chef ici ? C'est moi ! lol !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:47:17   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:03:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

On rigole pas au nez du chef !


On dit : "Oui capitaine !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:55:50   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le manège règla mes étriers et monta je la détendis au pas et au trop pui au galop mis pieds à terre et retira ma selle
<<<Aufait tu veux quoi comme cadeau de Noël???
Je crois que je serais pas!!>>>
Je sauta sur Favorite (jument) et la détendis a cru pendant 20 minutes^pui fis des exercices à cru très simple pui compliquer au bout d'une heure je la rentra au box


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:47:59   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

et moi je di: oui captaine!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:20:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Et moi je dis : "Bien ma petite !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  Favorite de l'espoirs remise en formeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum