£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Vétérinaire 

 SOS Favorite boite!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:41:50   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Steph en rentrant dans le box de Favorite j'ai vu quelle boitait!Tu pourrait aller la voir??STP


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:01:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ! Mais il faut que tu précise :

- Depuis quand ?
- Qu'as tu fait la dernière fois que tu l'as montée ?
- Boite-t'-elle beaucoup ?
- Est-ce qu'elle fait des allergies ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:07:34   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Elle boite depui ce matin je l'ai monté la dernière fois le 15 novembre elle boite fort et n'a pas d'alergie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:10:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord ! Je vais la regarder demain là j'ai pas beaucoup de temps j'aurais pas le temps de l'ausculter !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 22:29:18   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Oki merci
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:40:33   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

merde merde merde!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:04:03   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Oué je sais pas se quelle a je crois quelle est engouger mais s'est bisar la dernière fois que je l'ai monté elle ne boitait pas quand je l'ai rentrais dans son box.
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:53:05   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Aufait Steph Favorite ne va pas mieux qu'eque je peux faire?
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:37:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu suis le traitement que j'ai mis dans son box ! A mon avis c'est un abcès !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:47:05   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

oki j'espère que sa ira mieux pour elle!
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:37:29   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

jespere ossi pour toi tu peux ossi pour aider la circulation mettre des feuiille de laurier secher ds le poivre je rigole pas c vré!!!si tu veux jte diré il i a des truc pour boiteri et tt sa jmi conner un peu !
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:44:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je lui ai prescrit des sels pour ça c'est assez complexe les boiteries dès fois je n'y comprend rien !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:48:12   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ah bon c'est vrai crukette sa marche ton remède grand mère??


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:48:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Si elle le dit ça doit être vrai ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:51:11   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol oué


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:19:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Pour votre cheval  Vétérinaire  SOS Favorite boite!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum