£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Maison  Chambres 

 bon jvé etre tte seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:11:12   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

bon jvé etre tte seule pour mon stage !!!!jesper ke c confortable lol pendant une semain c sa???oui bon alors ba dit moi kan jemmenage!!!![#000080]


--------------------
fionanational pour les intimes!!!!!!(folle de garou et vivo!!!cador ossi lol!!!)
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:30:06   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Eh t'inquiètes ! Je suis sûre qu'il y aura d'autres inscriptions ! Et si il n'y a personne, je dormirai là !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:41:17   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

oki merci je seré pas seule o moin mé juju va le faire jpense et les otres ossii
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:51:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:35:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown arriva lé bras chargé de gateau de coca et de ice tea!!!
elle prit son oréllé et se coucha!!


ps steph: quest ce que c que se bordel !!ou son lé studio???!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:09:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué c vrai!!tu les a suprimés sans nous prévenir!en + j'avais mit pleins de trucs dedan et maintenant je voulais les mettres dans mon casier mais je me rapelé plus de se que j'avait mit!!!!donc c pasgrave mais la prochene fois tu pourra prévenir stp?voila prend pas sa mal!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:28:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Désolée les filles !

Je ne savais pas ! De toute façon, Juju tu n'aura pas grandement besoin de ta console et de tes jeux !

Bon en tout cas désolée mais c'était pour la remise à jour du forum !




--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:13:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki c pas grav mé la prochaine fois s que ty pourrait prévenir!j'avai des affaires de dads a transférer!!oki?


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:14:56   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

AH PASKIL Y A U UN REFORMATAGE???????


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:18:26   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ba oui!!!


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:58:18   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah ok donc je suis complétement a coté de mé pompes lol!!

miclown se doucha se mit en pijama se brossa lé dents se brossa lé cheveu et se coucha!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:28:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

t dan le studio de crukette!!!!lol


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:50:21   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclow entra dans la chambre se mi en pijama se lava lé dents et se coucha!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:03:25   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown rangea c affaires et parti en laissan un mess: je me casse ++++


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:24:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Et Steph repleura !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:19:03   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

mé miclown revnu!!!!!! et elle se brossa les dents et se coucha!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 01:17:26   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

paer pour une bataille doéllé? demanda miclown en se brossan les dents en pijama??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:42:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Et Steph entra et dit d'une voix ferme : "C'est quoi ce cirque !"

Elle attrappa un oreiller et le balança dans la tête de Miclown qui éclata de rire (pour changer) !lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:06:09   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol miclown riposta et lui lanssa 2 oreiller qui fé mieu 1? je suis la bst!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Maison  Chambres  bon jvé etre tte seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum