£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 2 em essai avec vanille et megane1993!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:08:22   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

je lai fait marcher au pas en main le tenps quelle degonfle! puit je lai resengler j'ai desendu les etriller et je suis monter et je lai fait partire au pas sur la piste 1 toure en main gauche puit pare un demis volte je change de main,1 tour au pas en main droite.Apres avoire bien marcher je la fait rechanger de main je me trouve allore a la main gauche,puit je lafait partire au trot et la brusquemant elle leva la tête mai je continu au trot puit je me mai au trt assi sur 1 tour puit au trot en equilibre sur 1 tour puit je me mai au trot arrabe sur 1 tour puit a nouvaux au trot enlever ,et pare un trensision je repasse au pas est la laisse soufler pendent 10 min mai toujours actif!.Puit je change de main et repare au trop enlever sur 1tour,puit au trot assi sur 1 tour ,puit au trot en equillibre sur 1 tour,puit au trot arabe sur 1 tour puit je me mai au trot enlever et je repasse au pas pout 20 min.Apres je pare au trot puit au petit galop en equillibre sur 1 tour puit au galop assi sur 1 tour.Puit je repasse au trot et pare un dpoubler dans la longeure je change de main puit je reare au galop 1 tour au galop en equilibre sur 1 tour puit au galops assi sur 1 tour puit je la repasse au pas et la laisse soufler pendent 30 minute puit je la rentre au box lui donne une pomme et une friendise a la carotte lui fait un calin et un gros bisou je sor dut box est je repartie (je lai deceller lui est enlever le filet et la brosse) voila je repare!!!!!!!!!!!
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:00:23   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Je verifille qu'il ni a personne puit j'entre dans le manege!!Je lui enleve le licole,puit je me place au poin X avec la chembrier.Puit je la fait troter galoper changer de main des diferentre figeure de manege.Puit je la laisse se defouler,se detendre j'atene quelle se roule puit que sa respiration redeviene normale et je lui remet le licole et je la rentre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:00:52   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Jentre au manege ,je la fait marcher puit je me renge au milieu pour le resengler,puit je dessent les 2 etriller et je la monte.
Je pare au pas sur la piste a main gauche,et an chengent de main a main droite.
Puit je la detend au trot pendent apeuprer 8 min en changent plusieur-foit de main.
Puit je la repasse au pas ,est la je dechausse les etrier.Alore la le coure vien de vraiment commencer.
Je pare au trot enlever sans etrier sur 2 tour ,1 en main droite l'autre en main gauche.
Puit je me mais au trot assi sur 2 tour,1en main gauche l'autre en main droite.
Puit au trot en equillibre sur 2 toure ,1 en main droite l'autre en main gauche .
Puit au trot arabe sure 2 tour,1 en main droite l'autre en main gauche.Est enfain je la laisse un peut soufler.Puit je mes me jembe devent les cartier de la selle et la fait partire au trot sur 2 tour 1 en main gauche l'autre en main droite.Puit je repasse au pas.
Est maitenent je me mais en amasonne et je la fait partire au trot sur 2 tour ,1main gauche l'autre main droite.Puit je la laisse marcher pendent 10 min.Pres je de-chosse mes etriller et la fait partire au trop ,puit au galop,sur 2 tour ,1 main droite l'autre main gauche.Puit je repasse au trot puit au pas ,et la je dessen et je vai vai maitre obstacle ,puit je remonte et la fait partire autrot (a ce moment la je n'ai pas d'etrier) aven l'obstacle je me met en equillibre puit je le ressaute dans l'autre main.Puit je revien a main gauche est la fait partire du pas au galop je saute l'obstacle dans les 2 main.Puit je la repasse au pas je dessent et pendent que je renge le materielle je la laisse soufler .Puit je l'emaine a l'anneau la desselle et lui enleve les filler lui met le licole et l'emaine au pré...



(SUITE AU PRE ...)
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  2 em essai avec vanille et megane1993!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum