£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  A vendre  Matériel 

 Equipement à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
megane1993
milton
Cavalière
megane1993
46 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:57:49   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

bonjour si fanny est encore sur le site vous pouré me le dire j'aimerer lui ecrire pour savoire une petite chose merci est moi ossi je pe avoire mon casier ??????????????
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:33:58   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Oui tu peux en avoir un !! il faut que tu mette un niouveau message dans la catégiorie "Casier" qui est un peu plus basse et tu écris tout ce que tu veux comme matériel !!
Et je ne sais pas si Fanny est encore dans l'écurie !!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
laura1993
Cavalière
laura1993
58 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:10:35   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Slt tout l'monde!!!Moi, si vous trouver et si vous voulais, j'aimerai un tapis de selle jaune, avec protège dos noir et selle noir, avec filet noir et anti mouche jaune!!!Et si vous trouver aussi: un couteau de chaleur jaune, avec des bandes de repos et des protège boulet et des guettres!!!Voilà!!!Aller bonne journée!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:47:58   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Alors tu fais un nouveau sujet et tu mets tout le matériel que tu veux !!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
laura1993
Cavalière
laura1993
58 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:08:32   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oki po de problème!
laura1993
Cavalière
laura1993
58 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:12:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

C bon c fait!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:28:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

megane1993 a écrit :

bonjour si fanny est encore sur le site vous pouré me le dire j'aimerer lui ecrire pour savoire une petite chose merci est moi ossi je pe avoire mon casier ??????????????


Il n'y a plus de casier ! Fanny n'est plus sur le site ! Qu'est-ce que tu voulais lui demander ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 £€$ P!N$  A vendre  Matériel  Equipement à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum