£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière 

 Elsa et Pistache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:13:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit elsa ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Elsa
J'aime les animaux !!!
Visiteur
Elsa
28 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:22:05   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa arriva ressagla ,monta et régla ses étriers .Elle mit Pistache au pas et la détendit elle la mit au trot puis la détendit au galop .Elle regarda Steph installer un vertical .
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:24:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est bien .Redresse toi un peu plus et soit plus douce avec tes mains !!!Tu prends le trot puis tu passe le vertical ,il fait que 50 cm ,après tu vas sur l'oxer ,petit aussi ,90 cm et tu le refait 2 fois .


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Elsa
J'aime les animaux !!!
Visiteur
Elsa
28 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:26:03   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa s'exécuta et passa les obstacles .Elle trouvait que Pistache était géniale !!!Puis Steph lui demada de partir et elle le fit .
Elsa
J'aime les animaux !!!
Visiteur
Elsa
28 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:36:02   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

soudain,pistache l'ambarqua et elsa tomba.Elle alla rechercher la jument.elle avait mal au dos mais remonta et mis un cou de cravache et alla sur l'obstacle.elle le sauti bien et carressa la jument.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:00:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph éclata de rire .Elle lui dit que Pistache n'avait pas l'habitude de faire ca !!!c'était peut(être parce que tu avait un contact un peu dur .en tt cas c'est bien d'être remontée .Pour le coup de cravache ,tu aurais dû lui donner au sol ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:48:28   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

elsa tu montes bien aussi!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Carrière  Elsa et PistacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum