£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des invités 

 Dollar du Mûrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:38:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà le box de Dollar du Mûrier !!! (pas de photos les sites ne marchent pas !)


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:39:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph aida Eric Navet à rentrer Dollar dans son box. Il se roula et Eric le pansa.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:53:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph pansa Dollar du Mûrier et elle l'emmena à sa cure sans selle ni filet !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:57:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph le pansa. Elle lui mit de l'onguent et une couverture !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:12:43   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju lui mit 1 surfaix et alla le longé


--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:19:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju le dessella et le panssa avant de partir elle lui donna 1 carotte et lui fit 1 bigbigbigbigbigbig kisssou et sortit


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:36:57   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Steph je t'ais trouver des photos de Dollar du murier



Voila vu que tu n'en trouver pas je t'en ais trouver!


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:58:57   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ha ba ac sa on pra de koi faire!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:20:20   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:51:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:01:47   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c sur!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:16:03   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ba j'en ai encore plien de lui et Eric!


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:18:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh nan..... on vas ns livré un camion plein de tof dem1 grace a favo!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:03:08   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol non!


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:56:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph pansa Dollar du Mûrier. Elle lui mit des protections de transport et elle l'emmena dans son van.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:11:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

prk dans son van?il va ou?


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:48:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il rentre chez lui ! bouououououououh !!! :'(


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:56:54   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

oh non!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie des invités  Dollar du MûrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum