£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Dérobade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:57:10   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Hongre pur-sang arabe de 6 ans.
Qualités : rapide, vif, joueur
Défauts : agressif
Conseil : Ne pas le gâter avec des friandises car ce petit monstre est capricieux et agressif !



Confiance en son cavalier : 0/20
Dressage : 0/20
Obstacle : 0/20
Cross : 0/20
Balade : 0/20
Voltige : 0/20
Attelage : 0/20
Endurance : 0/20
Western : 0/20

Message édité le 06-03-2005 à 16:03:34 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:32:49   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Il est fort dans quelles disciplines ?
Juste pour savoir parce que c'est pas marqué !



--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:41:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

tu le veu honey?


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:22:09   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Pourquoi pas ?
Il est beau et j'aime bien les arabes !
Le n°1 me plaît aussi mais je crois que je suis trop grande pour lui mais il est mignon !



--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:21:56   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

eh bah c vré kil é chou!!!! demande a steph de le prnedre!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:23:26   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Oui je vais lui demander il est beau !
Mais le n°1 est mignon aussi !
Je vais une fois demander à Steph lequel m'irait le mieux !



--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:44:58   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

dapre moi le n°2 tiré le mieu!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:36:35   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Ouais il m'irait peut-être !
Il est agressif comme moi !

LOL !!!



--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:09:59   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol alor tu le pren?


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:43:56   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Je peux l'avoir Steph stp !


--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:52:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ! Tu l'appelles comment ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:49:08   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Pffff ! That is a question !
Heuuuuu voyons...
Que pensez-vous de Dérobade !



--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:54:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ok Dérobade ! Tu as une adresse msn ? Si oui donne la moi par message privé !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:59:53   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Ok ! Je t'envoie un mess privé !


--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:49:51   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

et a moi aussi! jadore recevoir des messages privés!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Honey Horse
Kasimir je t\'adore
Cavalière
Honey Horse
24 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:43:46   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpassion67.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

D'accord Miclown !
Mais est-ce que je peux faire le box de Dérobade ?
Puisque Steph n'est pas là



--------------------


Kasimir mon chouchou d'amour !!!
C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:46:21   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah la, elle é la!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:02:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je suis là je te le fais tout de suite !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:05:09   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

euh.....steph s ke tu va me faire mon cheval ?


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:06:14   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

g rien di ! jvien juste de le voir ! dsl


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:35:51   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol il fo ouvrir les yeux


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:22:11   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

ui mé c pcq javé po vu le "sujet" Mystique :s ! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:46:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

~~C'est pas grave~~
Steph fit un contrôle vétérinaire à Dérobade. Elle ne remarqua rien de particulier. Elle caressaDérobade et partit.



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:45:42   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

MICLOWN LE CARRESSA AUSSI ET PARTI!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:07:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph se demanda pourquoi honey Horse ne venait plus.
"Elle aurait pu prévenir !"
Steph sortit Dérobade et la fit trotter et marcher.
Elle la pansa et la rentra au box.
"Ca t'a fait du bien ?"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  DérobadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum