£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Cour du club 

 Départ des champions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:07:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph aida à embarquer les chevaux dans le van.
Elle les embrassa une dernière fois.
Elle les attacha mais elle était très triste !

Elle les caressa et elle dit au revoir à Rodrigo, Eric et Alexandra.

Elel regarda le van s'éloigner. Elle se dit : "Il ne manque plus que les violons! "

Elle avait adoré cees chevaux et craignait ne les revoir qu'à la télé et dans les journaux !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:12:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclownfit 2 big kiss sur les deux joues dalexandra donna une carotte a rochet m et lui promit de bientot le revoir.
alexandra promi a miclown kelle reviendré& et miclown alla salué chaleureusement dollar du murier et eric navet,
rodrigo pessoa et baloubet du rouet et leur fit de grands coucou kan le van partit se fu trè triste!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:14:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph dit à Miclown : " Les meilleures choses ont une fin !"

Elle soupira en regardant le van partir !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:17:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown sourit a steph et lui répondit :" alexandra ma promie kelle reviendré mé kan??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:18:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Peut-être pendant un concours et vous ne connaissez pas encore ma surprise de Noël ... je vous laisse deviner (vous ne trouverez pas ...) !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:20:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ils vont revenir!!hourra


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:23:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non ! Ce n'est pas ça ... cherche mieux ! De toute façon je serai muette comme une tombe !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:13:39   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Tu va faire un concours et il vont venir le faire??Ils vont installer leurs chevaux définitivement leurs chevaux ici et pour toujours????


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 07:59:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:54:23   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Faudra attendre jusqu'a noel non!!tu aurais du rien dire maintenant j'ai trop envie d'être à Noel!


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:18:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol ! Un peu de patience !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:51:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ilqs sont partis et g pa pu leur dire au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout a baloubet du rouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:08:10   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

pas grave il svont revenir d'après se que nous laisse deviner Steph!!!


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:45:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

a oué?


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:52:03   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ba je sais pas elle veut pas nous le dire mais je pense que c'est sa!


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:19:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Cherchez mieux ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:24:36   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

alors moi g une idée ta retrouvée le cambrioleur de studio ou il y aura une grande fiesta le jour de noël et ils seron tous la !!!!

et ils on accepté kon lé sponsorise!

ou alors alexandra rodrigo et éric von venir nous faire une démonstration de reprise a leur niveau!!

ou il von nous dobnné dé cours pendant une semaine!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:57:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non ...


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:20:58   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Bouh on le sera qu'a noel c'est uncadeau général de Steph!!!lol moi j'abandonne de chercher je trouverais pas!!


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:45:37   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

atten je c on vas intégré une star ( comme miclown!!!)


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:55:14   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Steph te la di???


--------------------
mama
Cavalière
mama
6 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:03:33   Voir le profil de mama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ils sont parti!!!bou!!


--------------------
mama
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:04:44   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan mé jimagine!

ou alors le pere noel va passé!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:24:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi j'ai ocune id...et vous?


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:12:08   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

moi jen éplin!!!!!!!!!!!!!! ils vont jouer le role du papa noel a cheval!!!
ou il y aura une grande randonée a cheval dans la nuit de noel et il von nou faire la surprise de nou retrouver en chemin!!!! ou alors il von emménagé dans une écurie pa loin dici!!
ou il von noui donné leur chevo en rééducation!!!!! ou encore g plmu didé!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Bureau  Cour du club  Départ des championsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum