£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Prés 

 Dalton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:42:46   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je lacha Dalton au près.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:48:27   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Coucou mon gros!Sa te dis encore un jours de repos?>>>
Le cheval hénit comme il avait comprit je lui donna une pomme quil engloutit en 2 sec lui une caresse regarda si il n'avait rien lui fis un big big big big big big big big big big big big big big big bisoussssssssssssss et m'en alla.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:45:13   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le prè
<<<Dalt'!vien on rentre>>>
Je vois la forme massive du cheval arrivé je lui mis son licol et le rentra dans son box.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:51:59   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c mignon dalt'!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Prés  DaltonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum