£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 Dalton en dressage tous au abris!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:26:49   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le manège et grimpe sur Dalton le détendis bien sur tout les angles pui descendis et pris ma badine remonte Dalton avait vu la badine je le mis au pas comme je savais quil ne savait pas trop chasser des hanches je mis mes jambes en position et fis l'action il commencer déjâ a chasser un peu des hanches alors je dis:
<<<C'est bien mon dalt!>>>
je refis l'exercice plusieur pui le fis a l'autre main au bout d'une heure il se débroullais très bien pour une première fois!
<<<Tu apprends très vite tu sais!>>>
je le laissa marchait 5 minutes pui mis peids à terre et le ramena dans son box.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:35:46   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oui en effet tous au abri lol!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:46:57   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:11:35   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le manège mis ressengla Dalton règla mes étriers et monta
<<<Bon on va voir si tu te souviens de ca>>>
Je le détendis pui le mis au pas sur la piste mis ma jambe de position pour chasser des hanches et comme il ne voulais pas céder a la'action je pris une badine pour m'aider l'agitea un peu sur sa groupe il partit en coup de cul et au galop
<<<Bon ba sa commence bien!!>>>
je lui mis son nez dans le mur et le calma pui le tourna en rond 5 minutes pui le remis sur la piste au pas et fis l'action pour chasser des hanches il commence' se cabra immédiatement je pris ma badine et le corrigea!
<<<C'est pas toi qui va commandait ici!!>>>
Ensuite je remis au pas sur la piste et demanda un chasser de hanches hé c'est une blague il le fait!
<<<C'erst pas trop tôt!>>>
Je le fis chasser des hanches à cette main pendant au moin 10 minutes pui je changea de main et fis l'exxercicer à l'autre main au bout d'une heure d'exercice je le laissa marchait rênes longues et descendis et le ramena dans son box.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:47:17   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

commen tu fé sa???!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:20:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est la technique tu comprends (prononcer tè-ch-nik) lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:09:23   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol oki la tèknik!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  Dalton en dressage tous au abris!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum