£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Chemins 

 crukette et juju marchent dans l'eau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:44:38   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju arriva et atendi fiona


--------------------
juju folle d'henjie
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:47:08   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

me voila enfin lol atane c la premier foi kje le monte cette aprem a eté super on é tre lier tt les deux alors je fé atention g pri les renes alemende kan mm!!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:49:43   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

a oué!moi g juste pri 1 licol et je sui a cru!!juju le marcha dans l'eau ac crukette


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:50:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph leur dit : "Ne rentrez pas trop tard il fait nuit ! Bonne nuit !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:51:49   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

merci a toi osssssssiiiii moi ac ma selle je marche ds lo ac juju tt en papotan il réagi bien jsui contente alors peti a petit je rallonge mé renes et je lui fé confiance
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:53:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bone nuit steph!!


--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:54:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju parla de pleins de trucs ac crukette


--------------------
juju folle d'henjie
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:54:53   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

de koi ??????lol
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:00:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

de tt!je c pas moi!!!


--------------------
juju folle d'henjie
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:03:24   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

fodré petre rantré en + comme le nouvo reglemen le di on doi donner la ration a ns chvo et faire le box tt donc dmin debou 6h alors on rentre et les fé bo et o dodo
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:18:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!kissou!juju le rentra


--------------------
juju folle d'henjie
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Chemins  crukette et juju marchent dans l'eau!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum