£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 crukette et black!!!!!!!!!!!!!!!!attention!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:31:28   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

crukette le ressangla et monta,elle le détendit au 3 allure se qui lui prit 20 mns,elle mit des barres:1:60 cm:croisillon
2:85 cm:vertical
3:90 cm:vertical
4:1 m:vertical
5:1m05:vertical
elle le mit au trot et vin sauter les obstacles,elle fit 1 sans faute!!
puis elle le rentra
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:32:07   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

la c pa simpa se que tu vien de faire!!!!!


vas voir dans infos tora une surprise!!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:07:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

toi osi miclowny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:30:32   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Miclown pourquoi tu t'acharnes sur crukette ?

Tu ne lui disais rien à Julie-3 ! Elle venait elle montait et c'était fini !
Je veux que tu changes d'attitude avec crukette et que tu lui présente des excuses sincères !

Je te pardonnes car tu ne pouvais pas savoir mais essaye de la jouer moins chef !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:46:35   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oui c promis!!!! je changeré pardon crukette pardon!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:03:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bien ! Gentil toutou bien dressé ! lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:45:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lolol


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:22:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Juste un truc ! Juju les smileys comme ça ... tu comprends je t'engueule pas c'était LEUR problèmes !

KIssssssssss à vous trois !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:09:13   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué mé c sa copine


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:30:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué mais elle m'a demander de rep a sa place,mais bon on sen fou ct 1 ereur!!


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:37:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué! enf1 mme


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:03:05   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

de koi?dsl j'é pas compri ta derniere phrase


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:59:59   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan je di que joré pa du faire lérreur!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  crukette et black!!!!!!!!!!!!!!!!attention!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum