£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Crépuscule (mama)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:27:57   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Selle français de 5 ans. Dressage : 10/10 Obstacle : 5/10 Balade : 8/10





Message édité le 02-12-2004 à 18:49:47 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:24:15   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

c le chval de mama c fio ki parle et jdit ki é tre bo ton chval marine moi c "black and white" mon cheval le pur race espagnol de mes reves lol
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:47:18   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

il é mignon!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
mama
Cavalière
mama
6 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:43:49   Voir le profil de mama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

mama le panssa et le sella pour aller dans la carriere


--------------------
mama
mama
Cavalière
mama
6 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:21:46   Voir le profil de mama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

mama le rentra et le dessella,lui mit des bandes de repos et 1 couverture,lui donna sa ration lui changea les copeaux,et lui donna 5 friandises et partit


--------------------
mama
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Crépuscule (mama)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum