£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 Cours avec Laurie et Mystique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:25:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra dans le manège et elle rangea le bazar qui était dans le manège. En attendant Laurie, elle arrosa le manège pour que Laurie puisse travailler sans avoir de poussières dans les yeux. Elle s'installa sur le pare-bottes !

~~Désolée Miclown mais j'ai déplacer le cours je suis pas libre après !~~


Message édité le 12-03-2005 à 20:32:10 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:29:59   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie entra dans le manège avec sa jument et salua Steph.

Elle s'arrêta au centre, ressangla, monta en selle, régla ses étriers et mit sa jument au pas rênes longues sur la piste en attendant les instructions de Steph.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:34:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Alors d'abord détends ton cheval au pas sur des courbes, puis quand il est prêt tu peux prendre le trot et faire des arrêts."

Pendant que Laurie faisait son échauffement, Steph mit en place un slalom et deux chandeliers.

"Quand tu auras fini caresses et laisse souffler puis croise les étriers sur l'encolure."

Steph regarda Laurie !



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:39:19   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie marcha sa jument et lui fit des courbes plus ou moins grandes en l'incurvant.


Elle le refit plusieurs fois de suite aux deux mains puis mit sa jument au trot.

Elle lui fit faire de nouvelles courbes puis lui fit faire des arrêts.

Sa jument était très à l'écoutede sa cavalière !

Laurie repassa sa jument au pas après l'avoir échauffer puis attendit les nouvelles instructions de Steph.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:45:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph regarda Laurie puis déclara : "C'est très bien. Ta jument est en harmonie et bien placée ! On peut passer au slalom ! Mais d'abord croise tes étriers sur l'encolure de ta jument."
Steph le montra à Laurie.
"Tu arrives au trot en A, tu doubles et prends le slalom (5 plots) au trot en DECHAUSSANT les étriers !!! À la fin, tu prends le galop et rejoins la lettre C.
En C tu t'arrêtes et tu caresses. Tu repasses au pas tu laisse souffler et en A turecommences !"



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:52:46   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Ok merci Steph !
---------------------------------------
Laurie croisa ses étriers sur l'encolure de sa jument puis la mit au trot.

Elle doubla en A puis se dirigea vers le slalom.

Elle fit des petites courbes entre chaques plots en essayant d'incurver sa jument qui réussit très bien (pansa Laurie).

En arrivant à la fin du parcours, Laurie mit Mystique au galop en plaçant ses aides.

Mystique se mit de suite au galop.

Laurie l'arrêta en C puis la remit au pas et attendit les nouvelles instructions de Steph.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Bravo ! C'est très bien ! Fais attention à la position de ton dos il est un peu creux.

Maintenant tu refais la même chose avec une main dasn le dos et après avec une main sur la tête."



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:06:41   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki jvé fair attention a la position de mon dos!
--------------------------------------------------------------
Laurie remit sa jument au trot et recommença le slalom avec une main dans le dos.

Elle se redressa en faisant attention à la position de son dos.

La jument essaya de faire un écart pendant le slalom mais Laurie la remit correctement où elle devait aller.

A la fin du parcours Laurie mit sa jument au galop et recommença le parcours au trot avec une main sur la tête toujours en faisant attention à la position de son dos.

La jument ne réessaya pas de faire un écart alors Laurie finit le parcours sans problèmes.

A la fin elle remit sa jument au galop puis la repassa au trot puis au pas et attendit les instructions de Steph.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:10:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Encore une fois félicitations ! Tu as bien fait d'acheter Mystique vous vous entendez à merveille ! Tu as bien corriger ta position de dos ! Bravo !

Maintenant on va sauter un petit truc ? C'est la première fois que tu sautes avec elle ?"

Steph installa une croix assez basse.

"C'est assez bas donc tu ne rechausses pas ! Tu viens dessus au trot ! Après ,en A tu fais le slalom comme d'habitude cette fois en équilibre sans étriers !
Elle est confortable ?"



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:19:28   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Laurie remercia Steph puis elle dit :

Oui c'est la première fois que je saute avec elle et je suis assez préssée de voir comment elle se débrouille !

Elle est confortable quand même ! (plus que Eliot à Montfermeil en tout cas ! lol)
-----------------------------------------------------------------------------
Laurie mit sa jument au trot puis la dirigea vers la croix en se mettant en équilibre et en faisant toujours attention à son dos.

La jument passa la croix sans problèmes.

Laurie la dirigea ensuite vers le slalom qu'elle refit comme précédemment, c'est-à-dire sans trop de problèmes !

Elle repassa sa jument au pas et la caressa en attendant les instructions de Steph.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:21:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Très bien ! Marche-la au pas rênes longues je dois y aller !
@++++



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:23:39   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki ! merci Steph !
-----------------------------
Laurie marcha sa jument rênes longues quelques tours et descendit pour lui soulager le dos.

Elles marchèrent côte à côte quelques tours puis rentrèrent au box.


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:08:06   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bo xopurs:!!!!!!!!!!!!!!!
²


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:43:57   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

quoi ? désolée j'ai pas compris ce que t'a écris ! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:56:20   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je c pu!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:12:12   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

a ok ! lol
pas grave !


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  Cours avec Laurie et MystiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum