£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

 Cours avec Laurie et Miclown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:53:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit les filles.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:05:53   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah coucocu dit miclown en entant gaiment dans le manege ou est laurie?? en attendant, miclown ressangla zigomar et attendit les ordres de la patronne!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:11:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je sais pas où est Laurie ! Détends Zigomar au pas et au trot et on va faire un peu de saut ok?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:17:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

no problemo!!!
miclown fitmarcher zigomar en lui parlant calmement. elle lui fit faire le pas allongé et le mit au trot enlevcé.. elle lui fit faire un grand cercle et lui fit écrire au trot rassenblé: je tadore! elle lui fit faire des transitions et descsndit de cheval et le fit marcher en le tenant par la bride et en le massant et en attendant le reste!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:22:30   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ok ! Maintenant tu lui fais faire un tour au galop, puis un au trot, puis un au pas, puis un au trot, puis un au galop et tu fais souffler.

Steph installa un croisillon avec des barres au sol devant.



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:23:35   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

micliwnfi faire un tour au galop et au petit glp a zigomar et elle lui fit refaire et elle le fi sougffler:!*


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Manège  Cours avec Laurie et MiclownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum