£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Club-house 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:00:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'arrive enfin à venir, Alloforum à corrigé l'erreur qui c'était passé ! I am here !


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:10:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

elle é cool ta tof ezendra


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:31:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ezendra est de retour !!! C'est génial !!! Viens voir il ya des nouveaux trucs !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Ezendra
Visiteur
Ezendra
33 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:51:43   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://darkofchaos.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ezendra   

Désolé mais France Télécome coupe internet toutes les 15 minutes donc je ne visite pas tous : Qu'y a t-il de nouveau ??


--------------------
Gros zoubi à Steph que j'adôôôôre et à tous les membres de l'écurie !!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:19:22   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah heu


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:58:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il y a les métiers, des concours plus souvent, j'ai ouvert l'écurie des champions ou je mettrai les poulains champions !!!

Pour l'instant il n'y en a pas mais je vais faire des saillies entyre mes meilleurs chevaux !!!

Il me fallait une cavalière très responsable pour prendre Noël en demi-pension car je n'ai plus le temps de m'en occuper et j'ai pensé à toi !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Bureau  Club-house  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum